Bonjour a tous et a toutes !
Je vends aujourd'hui mes comptes dofus sur crocoburio !
Je les vends contre des kamas en Millions ( sur crocoburio ) Ou items THL Ou dofus , vous ferez vos propositions !
Iop lvl 185 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il est Juste Forgeur de pelle lvl 89 :
Et ses stats sont :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Faites vos propositions .
Je vends Aussi : Xel eau lvl 169
Stats: Il est full sasa (restat possible aux dopeuls) Il est pêcheur lvl 73.
Un ptit Screen de toutes les ressources en banque :
Les personnages sont vendu avec 100 000K !
Faites Vos propositions !
Mon skype:zagara16
Only kamas ou item thl ou un feca lvl 160 Mini ou Un Zozo 140 Mini Sur crocoburio bien sur :) ! Les parabiotes ne seront pas présent lors de la vente !;) Les comptes ne sont pas certifier ! Modérateur présent lors de la transaction !
:bye::bye:
Je vends aujourd'hui mes comptes dofus sur crocoburio !
Je les vends contre des kamas en Millions ( sur crocoburio ) Ou items THL Ou dofus , vous ferez vos propositions !
Iop lvl 185 :
Il est Juste Forgeur de pelle lvl 89 :
Et ses stats sont :
Faites vos propositions .
Je vends Aussi : Xel eau lvl 169
Stats: Il est full sasa (restat possible aux dopeuls) Il est pêcheur lvl 73.
Un ptit Screen de toutes les ressources en banque :
Les personnages sont vendu avec 100 000K !
Faites Vos propositions !
Mon skype:zagara16
Only kamas ou item thl ou un feca lvl 160 Mini ou Un Zozo 140 Mini Sur crocoburio bien sur :) ! Les parabiotes ne seront pas présent lors de la vente !;) Les comptes ne sont pas certifier ! Modérateur présent lors de la transaction !
:bye::bye:
Last edited: