vend compte dofus Djaul iop 117 + 4M kama

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nushibuji

Membre
Sep 2, 2010
63
0
431
Compte dofus vendu

Bonjour a tous et a toute, suite a la vente de mes 2 Autre comptes, je continue sur la même lancer en mettant en vente mon dernier compte dofus.

Il s'agit d'une Iopette de lvl 117, en debut de parchotage ( 25 quasiement partout), déséquippé pour la vente et possédant un peu + de 4 Million de kama ( + quelque stuff en banque ( 300000/400000 de + a vendre)
Le perso a tout ses point de caractéristique afin de vous permettre de la dirigé dans la stat que vous voulez.
Elle possede les métiez suivant:
Boulanger 100
Paysans 100
Bijoutiez 68
joiallomage 12

Le Compte est encore abo quasiement 7 mois !
Il y as aussi un perso iop lvl 57 full sagesse sur jiva avec 480000 kama


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vend uniquement sur paypal pour la somme de 30€ ( ne me disez pas que c'est trop chere, c'est le prix de l'abo au minimum!)

Pour d'autre question merci de me mp

Cordialement

Compte vendu merci de déplacer le topic en archives.
 
Last edited:

alaeddine

Membre
Nov 5, 2010
68
0
431
t'accepte contre autre compte dofus sur sumens j'ai de tres bon perso no stuff mes parcho et bon metier et bcp de bon perso xd
 

Nushibuji

Membre
Sep 2, 2010
63
0
431
Je n'accepte uniquement les paiment par paypal, je ne prend pas d'echange car j'arrete Dofus.

Cordialement
 

Nushibuji

Membre
Sep 2, 2010
63
0
431
quand j'ecrit "uniquement paypal", c'est pas pour qu'on me demande par allopass ou par echange. et pour kingnathan, si tu cherche un perso dofus merci de créer un nouveau sujet et viens pas faire tes demande sur mon topic si sa concerne en rien ma vente.

Cordialement.
 
Status
Not open for further replies.