bonjour,
je vend mon compte dofus retro sur le serveur Eratz.
Je compte arrêter définitivement dofus donc je m'en sépare.
20 millions de kamas disponible en inventaire avec un arsenal d'items et de ressources (dont runes) en banque.
Equipé d'items pano minotot (jet parfait, fm over intel), items chêne mou (jet parfait, fm over intel), gelano 1pa 30 pp et de la baguette des limbes jet parfait
dofus : kaliptus cawotte
métier : bijoutier lvl 100 et joillomage lvl 100
animaux : dragoune rose + dd turquoise + dd orchidée et dorée
parchotage : 101 intel + 101 sagesse + 25 agilité + 25 chance (j'ai commencé le parchotage puis soudainement interrompu à la suite de mon arrêt)
Prix : 100 euros non négociable
possibilité de vendre 4 autres comptes (énutrof lvl 115 tous pano Abraknyde Ancestrale jet parfait en prospection) pour 50 euros les 4 comptes, parfait pour allez drops :)
ajoutez moi discord pour plus de renseignement
discord : Vivi96#4063
je vend mon compte dofus retro sur le serveur Eratz.
Je compte arrêter définitivement dofus donc je m'en sépare.
20 millions de kamas disponible en inventaire avec un arsenal d'items et de ressources (dont runes) en banque.
Equipé d'items pano minotot (jet parfait, fm over intel), items chêne mou (jet parfait, fm over intel), gelano 1pa 30 pp et de la baguette des limbes jet parfait
dofus : kaliptus cawotte
métier : bijoutier lvl 100 et joillomage lvl 100
animaux : dragoune rose + dd turquoise + dd orchidée et dorée
parchotage : 101 intel + 101 sagesse + 25 agilité + 25 chance (j'ai commencé le parchotage puis soudainement interrompu à la suite de mon arrêt)
Prix : 100 euros non négociable
possibilité de vendre 4 autres comptes (énutrof lvl 115 tous pano Abraknyde Ancestrale jet parfait en prospection) pour 50 euros les 4 comptes, parfait pour allez drops :)
ajoutez moi discord pour plus de renseignement
discord : Vivi96#4063