TERMINE Vend compte Dofus Silouate et Hecate

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kyossen

Membre
Aug 28, 2012
12
0
201
28
Bonjour,Bonsoir je vend 3 comptes Dofus sur le serveur Silouate dite moi ce que vous en pensez et ils sont aux enchers pas par MP mais dans le Sujet svp merci les enchers débuterons suivant le personnages:

Sram 188 parchoter force agilité vitalité et début de la sagesse:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Féca 114 et sur le meme compte sram 131(Sram est parcho agilité):
Féca:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sram:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Zobal 70 parchoter 50 agilité:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enchers: Début du 188 sont à 100euros le compte double vue qu'il y a 2personnages 70 les 2 et le Zobal 40 du au nomoon et quelques items ce trouvant sur l'enu.
Il y a d'autres personnages 100 sur le comptes du sram.
PS: le sram 132 ce trouve sur Hecate et ils ne pas sont stuffer de plus cette vente n'est pas un Fake!
J'accepte en payement Starpass pour cela me prévenir sur le sujet puis ouvrire conversation skype ou MP, ou Paypal ce pendant pour Paypal je ne me fais pas avoir j'attend 48heure maximum pour récupérer l'argent si au bout de 48heure elle n'est pas la c'était une arnaque si elle est la je donne le compte donc il faut attendre 48heure et une dernière chose ne dite pas que ces chers car:
1/Y en a qui vendent et ont vendus beaucoup plus cher que moi pour ce que c'était.
2/Sinon faites du leveling et level 1à160 sa vous coutera facile 150 euros ou plus non stuffer non plus et ces vous qui payer également l'abonnement si je me trompe corriger moi mais dite moi svp.Merci.
Et non cette vente n'est pas un FAKE!!!!

Merci.
Cordialement,
Kyossen

Last edited:

Francis79

Membre actif
Apr 17, 2011
277
0
441
Bah je pence que si tu compte l'abonnement + l'achat de kamas pour un stuff buzay, tu en as pour 100€ max. (En comptant le pl !)

Semop64

Membre
Jan 29, 2012
59
0
907
Bahouiiiiiiiiii les deux persos no stuff 100€ !!

Mais sinon revois ta présentation des posts, ces mots en gras par ci par là, ces couleurs qui changent d'un coup, au final on comprend rien quoi, c'est un peu le bazar !

bref sinon bonne vente à toi :hap:

Kyossen

Membre
Aug 28, 2012
12
0
201
28
Merci oui j'avoue sa fessait un moment que j'avais pas jeter le coup d'oeil excuser moi pour les montant qui ne vale pas .
Cependant 55euros abonnement plus power leveling je ces pas ou tu a touver moi le moin cher est 125euros dit moi ou s'il te plait j'ai un ami intéresser :P
PS:Le sujet de vente est mieux comme sa ou encore à modifier?

Last edited:
Status
Not open for further replies.