TERMINE Vend compte dragonica HL

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Wedead

Membre
May 12, 2012
17
0
301
:salut: a tous !

Je vend un jolie compte dragonica sur le serveur Vegas, dont 4 perso HL :

-Arcaniste tres bien stuff arme et dos +20 full arté, rare lgd, 2 anneaux, 1 lunaire caracha 14* et 1 solaire v-tor 15*, equipement +10 a 15, full prem rare

-Commando assez bien stuff,arme arté +14 stuff DO full rare

-Oracle 66 arme OLD Arka +12

-Senti de nv 65

- Metier : Alchimie 500, Minage 500, Joallerie 500 ainsique Raffinage a 240

C'est un compte de type feminin avec beaucoup de prem rare magique (coute chere au marché) un beakho illimité legendaire, sucette expiré + d'autres prems a découvrir, 5k de po

Si interéssé me mp sur forum ou skype (ouioui9352)pour que l'on puisse discuter, partage d'ecran et screen a l'appuie, paiement par paypal uniquement.
Offre sérieuse
Prix au alentour de 200

---------- Message ajouté à 17h46 ---------- Le message précédent était à 10h57 ----------

T.T

Last edited:

Utopyah

Nouveau membre
May 26, 2012
1
0
301
Bonne chance pour ta vente ^^ Je veux des fleurs aussi des rose blanche xd stp

BBBashy

Membre Banni
Apr 28, 2010
284
0
576
Bonjour Wedead je serai interessé mais je voulai savoir si tu voulai faire un echange contre un compte steam avec 10jeux : Css / Call of duty / Garry's mod / ... mp moi pour plus d'information merci

Wedead

Membre
May 12, 2012
17
0
301
Désolé Kevin, je ne cherche pas particulierement ce genre de compte ni aucun autre :s

---------- Message ajouté à 02h17 ---------- Le message précédent était à 15h48 ----------

Re Up

BBBashy

Membre Banni
Apr 28, 2010
284
0
576
Echange compte Steam =) c'est une belle proposition *.*:p

---------- Message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent était à 14h15 ----------

Pourrai tu me donné un screen du personnage s'il te plait?

Wedead

Membre
May 12, 2012
17
0
301
Tu m'a l'air tres sympathique Kevins x), mais je ne baisserai pas le prix, car je trouve le compte tres bien fournis autant en stuff qu'en matiere d'inventaire surtout au niveau du choix des perso disponible sur le compte et non je ne souhaite pas de compte steam ^^.
Cependant si tu est interéssé au prix affiché on se fera un partage d'écran et tu verra le perso tout en détail ^^. bonne soirée au plaisir !

Status
Not open for further replies.