TERMINE Vend compte e 95/m 93 s3

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

nostaleS

Membre
Jul 4, 2014
39
0
126
Je vend un escri lvl 95 avec une arba r7+6 runé r7 pour 160e l'ensemble (l'escri possède plusieurs pets mini équipé, entrepot permanent jeux lvl 3...)

et un mage lvl 93 avec pets entrepot permanent ...
pour 60e

payement paypal uniquement!!!

Biphrost

Membre
Aug 18, 2014
6
0
61
29
Attention il arnaque il attend presque la fin de la validation des 7 jours et il reprend son compte! c'est ce qu'il ma fait ! en plus il hack en même temps et vous ne pouvez rien faire. ATTENTION

---------- Message ajouté à 09h57 ---------- Le message précédent était à 09h53 ----------

Il s'appelle Vincent launois et il utilise divers paypal pour qu'on pas pas le litige il les clos.
Ces deux perso sont ~electras~et minicarmen

nostaleS

Membre
Jul 4, 2014
39
0
126
Bien sur tlm n'agit pas comme toi pour le moment si je récup les comptes dit le moi et de plus je t'ai rien vendu en compte les seules comptes que j'ai vendu c'est mon mago 85 qui se porte bien et celui qui est dessus en est très content tu peux essayer de me faire de la mauvaise pub mes clients savent que je suis réglo^^
Après tu réagis comme ça car je te fais de la mauvaise pub mais dsl je dis ce qui est vrai contrairement à toi!

et de plus si je t'ai vraiment vendu un compte prouve le ^^ et ensuite le pseudo du perso que je t'ai vendu stp?! aucun a part l'or que tu ma volé 600M!!!

Mais monsieur assume pas la vérité et essaye de clashé! les gamins de 16 ans ça va bien 2 minutes!!

Et de plus tu peux dire qui je suis ce n'est pas grave c'est un site externe et cela ne fonctionne pas sur nostale et pour info sur le S3 je suis très connu contrairement à toi et tlm sait que je suis réglo ;)

Bref chaque post que tu posteras ici je le dirais je veux pas que d'autres se fassent arnaqué part un gosse!! et qui s'invente une vie!

Merci et bonne journée/soirée (et si besoin j'ai toujours les convers quant il ma arnaqué sur skype)

nostaleS

Membre
Jul 4, 2014
39
0
126
Mage lvl 93 vendu

Il me reste E 95 avec arba r7+6 (90) très bien runé pour 160e (entrepot, tufu, bob..., jeux mini lvl 3, costu lapin, item 92/93épée r5/armure 93 r4 c'est peut etre rien en stuff(épée et armure)) mais deja ca pour commencer surtout que l'arba donne de très bonne sl!

toujours même skype;)