TERMINE Vend compte Earthquake

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

axel78ops

Membre
Nov 25, 2011
38
0
311
39
Bonjour je met en vente mon compte WoW earthquake sur lequel il y a :

1 prêtresse humaine Heal (discipline) : 390 ilevel ( Full stuff PVP ) 5 piece stuff arene ( tête-torse-épaule-bijoux-baguette-) Chef d'une cote d'arene 1k6 cote + possibilité de farm 1913 pts de conquete au lieux de 1350 .
Elle posséde l'ours de bataille comme monture rare et le titre " du soleil brisé"

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1 Chasseur elfe de la nuit ( précision) : 394 ilevel (full stuff Pve) Presque full stuff DS nm avec quelque piece Hm . Il est travailleur du cuir 525 ( Il detient tous les patrons ) et dépeceur 525 , il posséde le titre " Vengeur d'hyjal "

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1 Humain Paladin (Vindicte) : 393 ilevel (Full stuff pve ) Presque full stuff Ds nm avec quelque piece Hm . Il est alchimiste et herboriste 525 , Il posséde les titres "Le Diplomate" / " Gardien de Cenarius " / " Tourment de l'aile noir " / " Jenkins " . Il posséde pas mal de monture : Raie du néant argenté , Hippogriffe de guerre cénarien , tout les talbuks etc ...

1 Humain Mage ( Feu ) : 377 ilevel ( Full stuff pve ) Il n'a pas un stuff de fou mais il peut largement taper du TDF nm et bientot DS . Il est calligraphe et herboriste 525 .

1 Elfe de la nuit Druide ( Equilibre ) : 360 Ilevel ( full stuff pve ) Je n'ai pas beaucoup joué avec parce que ce personnage a était acheter avec des points boutique donné gratuitement par le serveur .

Niveau rerool pas grand chose appart mon dk qui va bientot passer 85 ( il est 71 en ce moment )

J'ai l'adresse Email , Je n'arnaque pas les gens , Gamin s'abstenir ! ( je demande juste a recevoir la somme avant de donner le compte afin d'éviter de me faire arnaquer )
Je met se compte en vente pour la somme de 25 euro via paypal non négociable
Si vous êtes interesser ajouter mon skype : " axelvateo22 "

---------- Message ajouté à 19h03 ---------- Le message précédent était à 21h19 ----------

Le prix peut être trop élevé , j'ai décider de faire passer le compte a 20 euro

---------- Message ajouté à 19h04 ---------- Le message précédent était à 19h03 ----------

Le prix peut être trop élevé , j'ai décider de faire passer le compte a 20 euro :)

---------- Message ajouté à 22h04 ---------- Le message précédent était à 19h04 ----------

Le compte passe a 5 euro , j'ai vraiment besoin de cette argent voila pourquoi le compte devient limite gratuit

axel78ops

Membre
Nov 25, 2011
38
0
311
39
Up

---------- Message ajouté à 00h23 ---------- Le message précédent était à 00h22 ----------

Le compte est a 5 euro