DISPONIBLE VENTE Vend compte fortnite skins écumeuse + sauver le monde

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

vincent54

Membre
Aug 30, 2010
13
0
722
Rating - 0%
0   0   0
Yo les gens je vend mon compte fortnite possédant le skins écumeuse renégate et d'autre je vous mais les screen je le vend 35€ ou échange contre des kamas sur dofus le serveur fury voilas vous pouvais me mp sur le discord au besoin mon pseudo et Siaz#3477
 

Attachments

  • 6.PNG
    909.8 KB · Views: 46
  • 3.PNG
    943.6 KB · Views: 42

MoussaDiou

Membre
Aug 29, 2016
84
585
654
26
South Of France
Rating - 0%
0   0   0
Très douteuse son affaire sachant que le compte est à jour et à un si bas prix, ce compte en vaudrait 100 à l'heure actuelle, alors pourquoi le vendre il faudrait plus de détails crédibles.
Pour moi cela est aussi une arnaque :hap:
 

Styleix

Nouveau Marchand
Mar 8, 2016
239
0
747
29
Rating - 100%
4   0   0
Le mec fait genre de changer le mail et il tenvoie un faux mail ou il fait croire que c'est epicgames qui envoie le mail , le mec refuse tout Screenshots , partage d'écran ect ....
 

sweetim27

Membre actif
Jul 26, 2010
190
3
934
Discord
LaMeute | ReakMe#6719
Rating - 0%
0   0   0
Très douteuse son affaire sachant que le compte est à jour et à un si bas prix, ce compte en vaudrait 100 à l'heure actuelle, alors pourquoi le vendre il faudrait plus de détails crédibles.
Pour moi cela est aussi une arnaque :hap:

Hmmm, j'ai bien vendu un compte presque pareil pour seulement 15€, je vois pas d'ou viens le problème de prix. Il est libre de faire ce qu'il veut de sont compte.

Le mec fait genre de changer le mail et il tenvoie un faux mail ou il fait croire que c'est epicgames qui envoie le mail , le mec refuse tout Screenshots , partage d'écran ect ....

Si vous pensez tous qu'il est un arnaqueur sans justificatif "preuve" prenez un middleman. Arrêtez de discriminé certaines personne en disant arnaqueur montrer dès preuves pour le "STAFF" puisse faire le nécessaire.
 

Rimerdion

Membre Banni
Jun 20, 2018
100
14
39
28
Rating - 0%
0   0   0
Hmmm, j'ai bien vendu un compte presque pareil pour seulement 15€, je vois pas d'ou viens le problème de prix. Il est libre de faire ce qu'il veut de sont compte.



Si vous pensez tous qu'il est un arnaqueur sans justificatif "preuve" prenez un middleman. Arrêtez de discriminé certaines personne en disant arnaqueur montrer dès preuves pour le "STAFF" puisse faire le nécessaire.

Si tu as vendu un compte avec l'écumeuse renégate à 15euros, laisse moi te dire que tu te l'ai prise bien profond, pour rester poli, et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. ^^