Bonjour je vend un compte Grand Fantasia car je n'ai plus goût à jouer avec et puis je m'ennuie vraiment sur ce jeu maintenant :sleep:. Voici quelques informations sur le compte suivie de quelques screens.
Berserker lvl 55 sur le serveur EOLE.
Plusieurs costumes et monture disponible sur le compte tel que :
_Lézard bicéphale féroce cuirassé
_ uniforme d'agent spécial syropass
_ 2 sabre laser
_ aile de satan
Il possède son evo serk et son évo gladiateur ( j'avais pour objectif de passé glad )
il possède également sa hache gold 50 + 3 perle de réso
Sur le compte il y a les 4 evo de classe basique +
evo nécro / évo sage
Plusieurs charme d'xp et de chance dispo également sur le compte ( pour tout sa voir screens )
Voilà les screens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je ne sais pas vraiment contre quoi échanger / vendre ce compte , donc proposer moi je vous dirai si cela m'intéresse ou pas.
Je suis joignable par Facebook : Kévin Undefined
Téléphone : 06 14 98 74 70
Sur le forum ^^
Et éventuellement par PSN : stopragemec
Mais aussi par e-mail :) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
:)
---------- Message ajouté à 20h17 ---------- Le message précédent était à 12h51 ----------
Up :/
Berserker lvl 55 sur le serveur EOLE.
Plusieurs costumes et monture disponible sur le compte tel que :
_Lézard bicéphale féroce cuirassé
_ uniforme d'agent spécial syropass
_ 2 sabre laser
_ aile de satan
Il possède son evo serk et son évo gladiateur ( j'avais pour objectif de passé glad )
il possède également sa hache gold 50 + 3 perle de réso
Sur le compte il y a les 4 evo de classe basique +
evo nécro / évo sage
Plusieurs charme d'xp et de chance dispo également sur le compte ( pour tout sa voir screens )
Voilà les screens :
Je ne sais pas vraiment contre quoi échanger / vendre ce compte , donc proposer moi je vous dirai si cela m'intéresse ou pas.
Je suis joignable par Facebook : Kévin Undefined
Téléphone : 06 14 98 74 70
Sur le forum ^^
Et éventuellement par PSN : stopragemec
Mais aussi par e-mail :) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
:)
---------- Message ajouté à 20h17 ---------- Le message précédent était à 12h51 ----------
Up :/
Last edited: