DISPONIBLE VENTE [Vend] Compte Grand Fantasia.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sazori

Membre
Mar 30, 2011
9
0
421
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, alors voilà je vend mon compte grand fantasia pour des raisons qui me sont propre donc voici se que le compte comporte :
3 Personnages : - Un Sorcier Level.53 ; - Une Sage lvl.51 ; - Un Paladin lvl.50.
Le Sorcier possède l'armure évo' Sorcier, Bâton Gold +15 ainsi que la relique Gold. Les réputations sont bien avancées ainsi que les talents qui sont pour la pluspart lvl.3. Le sprite a les costumes qu'il faut pour un bon sorcier.
Le Paladin possède la armure évo' Paladin full +10 avec torse +13 et boubou gold +10 ainsi que la relique gold. Très bien avancée également niveau réputation de villes. Sprite possédant les costumes qu'il faut.
Le Sage lui a la relique gold (je le jouais au bâton +15 gold) avec armure evo' Sage et armure orange (full heal). Réputation bien montée.
Le compte a aussi beaucoup de costumes et de montures de valeurs (costume fortifié même je dirais).

Pour plus de détails si intéresser me MP sois sur le forum ou bien sur skype : Nomaz-Cit.

Je vend le compte pour seulement 10 euros, en Paysafecard, Neosurf ou Allopass pour autre jeu.

 
Status
Not open for further replies.