Vend compte Guerrier CAC lvl 72

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

toimoi39

Membre
Dec 16, 2009
27
0
566
Bonjour,

J'echange ce compte lvl 72 contre un autre compte sur un autre serveur :
Voici la descprtion :

Serveur : 2

Nom IG ; Neophite77

Personnage : Guerrier Corps à Corps lvl 72

Compétences : Aura : M7 Berserk : M8 Triple lacération : M7 Moulinet : M6

Vit : 90, Int: 3, Str : 102 et Dext : 49

Equipement :

- Casque Masque spectral +8 avec bonus contre les orcs 6% et Regen PM 8%

- Epée de Nymphe +7 : bonus : 10% coups perçants, 3% coups critiques, empoisonner 2% et ralentir 5% Pierres : Anti sura +3, souffle mortel +3 et Anti guerrier +3

- Armure d'acier noir +4 (G66) : Bonus : Resist magique 7%, def à la dague 15%, resist au vent : 6%, PV Max +800 et valeur d'attaque +15 Pierres : Evasion +4, esquive +4 et Hate +4

- Bouclier du faucon +9 anti guerrier : Bonus : Mystiques 10%, Morts vivants 10%, Défense contre l'étourdissement et Bonus contre les orcs 6%

- Boucles d'oreille d'ébènes +9 : Bonus : Def à l'épée à deux mains 15%, Bonus contre les orcs 10%, 6% de drop le double d'objets et Bonus contre les mystiques 10%

- Bracelet larme céleste +6 : Bonus : PV Max +500, PM Max +20, Coups perçants 5%, Bonus contre les mystiques 6%

- Collier Larme céleste +6 : Bonus : 3% coups critiques, PV Max +800, Regen des PM 12% et 10% de def au gong

- Chaussures de Phoenix +5 : Bonus : 3% de chance d'étourdir, Def à l'épée à deux mains 10%, 2% coups critiques, PV Max +500

Quelques manuels de chaques compétences dans l'entrepot ainsi que quelques pierres +3

Si vous êtes interessés n'hésitez pas à me le dire pour qu'on discute prix

Merci.
Réponse avec citation

Mon adresse email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

UnKilled

Membre Banni
Sep 5, 2010
72
0
431
30
Vous n'ete pas modo et n'avez pas ' trop ' le droit de reprimender des screen :)
 
Status
Not open for further replies.