TERMINE Vend compte Guild Wars 2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Anktor

Nouveau membre
Jul 26, 2012
2
0
201
44
Je vend mon compte Guild Wars 2 acheté en version digital sur le site officiel de Guild Wars 2. Les raisons de la vente c'est que je n'ai absolument plus de temps à consacrer aux mmorpg.

Du coup je n'ai même pas pu profité de la release du jeu donc je préfère m'en séparé dès maintenant je le vends à un prix raisonnable 32 €.

Je ne fais pas d'échange et j'attendrai le délai d'opposition avant de vous fournir mon compte de jeu pour éviter toute arnaque.

Le paiement se fait exclusivement sur PayPal.

Je fournirai tous les détails par Skype.

Si intéresse envoyez moi un MP.

Cordialement

---------- Message ajouté à 22h29 ---------- Le message précédent était à 22h17 ----------

up

---------- Message ajouté à 23h42 ---------- Le message précédent était à 22h29 ----------

up

Last edited:

Artodox

Membre
Aug 28, 2012
7
0
201
35
ets ce que tu echange contre un rodeur lvl 30 runer, avec un rhino de feu, et 2 paires d'ailes blanche sur allods online?

Anktor

Nouveau membre
Jul 26, 2012
2
0
201
44
Non désolé Artodox, je le vend uniquement je ne fais pas d'échange pour GW2.

---------- Message ajouté à 02h14 ---------- Le message précédent était à 02h11 ----------

J'accepte de le baiser à 29 € maximum à ce prix c'est une affaire, après je perd trop d'argent par rapport au prix d'achat d'autant que le jeu viens de sortir

---------- Message ajouté à 02h23 ---------- Le message précédent était à 02h14 ----------

6a8ccf0e-cfea-4743-bca1-6e072a8ba187.jpg

Voici la preuve d'achat sur ma boite mail.

Le jeu ma coûté 54,99€

---------- Message ajouté à 15h13 ---------- Le message précédent était à 02h23 ----------

up

mako75

Nouveau membre
Aug 29, 2012
2
0
201
44
Vends compte GW 2

Bonsoir, Ayant été décu de GW2 je vends l'edition standard achetée 54.99 E à 40 E ( MP si negociations ou échanges ) je peux fournir preuve d'achat par screenshot

Merci

mako75

Nouveau membre
Aug 29, 2012
2
0
201
44
Bonjour Piltous,

Désolé de mon retard j'étais indisponible durant quelques jours..
Au niveau de la garantie je ne peux vous offrir grand chose excepté ma parole, meme si je toruve normal que vous puissiez en douter et mon numero de telephone si cela peut vous rassurer. Faites moi parvenir vos idées et nous verrons si cela peut se faire mais je pense que la confiance est un risque à prendre en ce qui consiste les achats sur le net.

Cordialement

Status
Not open for further replies.