Je vend mon compte Guild Wars 2 acheté en version digital sur le site officiel de Guild Wars 2. Les raisons de la vente c'est que je n'ai absolument plus de temps à consacrer aux mmorpg.
Du coup je n'ai même pas pu profité de la release du jeu donc je préfère m'en séparé dès maintenant je le vends à un prix raisonnable 32 €.
Je ne fais pas d'échange et j'attendrai le délai d'opposition avant de vous fournir mon compte de jeu pour éviter toute arnaque.
Le paiement se fait exclusivement sur PayPal.
Je fournirai tous les détails par Skype.
Si intéresse envoyez moi un MP.
Cordialement
---------- Message ajouté à 22h29 ---------- Le message précédent était à 22h17 ----------
up
---------- Message ajouté à 23h42 ---------- Le message précédent était à 22h29 ----------
up
Du coup je n'ai même pas pu profité de la release du jeu donc je préfère m'en séparé dès maintenant je le vends à un prix raisonnable 32 €.
Je ne fais pas d'échange et j'attendrai le délai d'opposition avant de vous fournir mon compte de jeu pour éviter toute arnaque.
Le paiement se fait exclusivement sur PayPal.
Je fournirai tous les détails par Skype.
Si intéresse envoyez moi un MP.
Cordialement
---------- Message ajouté à 22h29 ---------- Le message précédent était à 22h17 ----------
up
---------- Message ajouté à 23h42 ---------- Le message précédent était à 22h29 ----------
up
Last edited: