TERMINE [vend] Compte guild wars 2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rikitou

Membre
Jan 14, 2013
14
0
201
[vend] Compte guild wars 2

Salut a tous et a toutes ! Je viens ici aujourd'hui pour vendre mon compte Guild Wars 2 ( oui par manque de temps ainsi que de motivation.)

Il est très bien fourni, avec 10PO, il y est rang 7 en pvp je crois et il y a:
1 humaine elementaliste lv 80( alliance avec les veilleurs) spé soin full exo avec 5 métier a 400 (tailleur, forgeron d'arme/d'armure, maitre queux, artificier) avec environ 40% de la carte explorer
1 humaine voleuse (alliance avec le machin des soupires) lv 80 spé double dague et double gun full exo dps et très bon build pvp avec environ 50% de la carte explorer
1 humaine envouteuse lv 51 (alliance avec le prieure)
1 humaine gardien lv 45
1 humaine nécro lv 10 aussi

Voila je peux fournir des screen sans problème tout se passera par skype par contre et je ne prend que les paysafecard. J'ai investis pas mal dedans donc j'espère le vendre minimum 30€ voir 40€ voila.

PS: oui je sais je n'ai que peu de commentaire sur ce forum beaucoup de gens vont trouver cela louche et vont crier a l'arnaqueur mais si je viens ici c'est juste que je cherchais un site pour vendre mon compte et que en tapant vente de compte je suis tombé dessus. Les gens honnête ça existe !
Voila en espérant avoir des réponse et sinon passer un bon Lundi !

---------- Message ajouté à 18h55 ---------- Le message précédent était à 12h14 ----------

petit up

Last edited:

rikitou

Membre
Jan 14, 2013
14
0
201
Non desoler j'ai plus le temps de jouer donc c'est vraiment pour le vendre .

---------- Message ajouté à 17h44 ---------- Le message précédent était à 21h12 ----------

up

rikitou

Membre
Jan 14, 2013
14
0
201
up

---------- Message ajouté à 00h00 ---------- Le message précédent était à 19h26 ----------

y'a vraiment personne ? si mauvais que ca le compte ?

StylingRob

Membre actif
Aug 2, 2012
115
0
221
Compte créé en janvier + 7 message / 0ph / 0% Evalutation je dis -1 car cela pue l'arnaque désolée...

rikitou

Membre
Jan 14, 2013
14
0
201
Pas grave tu sais chacun ses opinion enfin les gens honnête sa existe quand même mais bon. :)

Hikakin

Membre Banni
Jun 25, 2012
126
0
321
rah ca m'ennuie j'en ai acheter un y'a pas longtemps.. j'aurais pris le tien sinon ><

en plus ta une de mes classe pref ^^

enfin bone vente à toi

rikitou

Membre
Jan 14, 2013
14
0
201
Faite le comme vous le sentez mais comme dis plus haut les gens honnête sa existe ;) sinon vous avez mon skype !

charles18

Membre
Nov 5, 2011
12
0
301
Il est pas cher ton compte pour 2 80 full exo ^^.
Serais t'il possible d'avoir des screen ou pas? je serais peut etre interesser pour un achat dans quelque semaine :)

rikitou

Membre
Jan 14, 2013
14
0
201
biensur je fourni les screens par contre le prix va peux etre augmenter un peu car les personnage on aussi monter donc bon enfin je donne tous les détail sur skype ajouté moi

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,128
75
954
Alpha
Gelot69 essaye de ne pas piquer le post d'un autre membre n'hésite pas à créer un sujet pour proposer ta vente et surtout pour détailler un peu plus , car ça ne fait pas rêver

Status
Not open for further replies.