TERMINE Vend compte Gw2 (5 perso 80)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Azgarith

Nouveau membre
Oct 31, 2014
1
0
61
Bonjour, je mets en vente mon compte Gw2 car je n'y joue plus depuis un petit moment.

(Bien entendu les prix ne sont là que pour indiquer " l'investissement " qui a été fait sur ce compte (même si beaucoup diront que c'est de la connerie, et je suis d'accord !).)

Il est composé de :

► Au niveau perso :

- Gardien lvl 80 Full élevé (sauf les armes) / Map 100 % = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (apparence) / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (stuff) / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (bijoux) / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (armes)

- Rodeur lvl 80 Full exo / Map 55 % / 18 pet = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (apparence) / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (stuff) / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (bijoux) / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (armes)

- Voleuse lvl 80 Full exo / Map 46 % = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (apparence) / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (stuff) / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (bijoux) / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (armes)

- Gardien lvl 80 Full exo / Map 19 % = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (apparence) / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (stuff) / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (bijoux) / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (armes)

- Guerrière lvl 80 Full exo / Map 39 % = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (apparence) / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (stuff) / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (bijoux) / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (armes)

► Au niveau amélioration :

- 3 ajouts d'emplacement de sac sur le premier gardien (soit 8 en tout). 15 €

- 4 ajouts d'emplacement de banque (soit 5 en tout). 30 €

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- 1 licence d'artisanat supplémentaire (soit 3 métiers par perso). 10 €

- 9 emplacements de perso supplémentaires (soit 14 en tout). 90 €

- 3 outils illimité ( pioche / hache / pioche) 37.50 €

► Au niveau con**rie en tout genre

Je ne le cache pas, j'adooore les tenues proposées par la Compagnie commerciale du Lion Noir, le compte possède donc :

• La parure de la liche (8, 75 €)

• La tenue : de comte / d'assassin des ombres / de cérémonie en plates / de capitaine pirate / de sorcière / de roi dément / du prince sanglant / maudite (61, 25 €)

• Les cornes de diable (2,50 €)

• Le bonnet de marin (2,50 €)

• Les lunettes de lecture (1,75 €)

• L'apparence d'armure intermédiaire de vipère / krytienne / technomagique / étherlame (40 €)

• L'apparence d'armure lourde de Braham / primitive / de phalange (30 €)

• L'apparence d'armure légère d'illusionniste / du Phénix / étherlame (30 €)

• L'apparence de masque de vagabond (6.25 €)

• Le cache-oeil de Magnus (5 €)

• Le masque cramoisi scintillant (6.25 €)

Ainsi que quelques apparences d'armes.

► Autre ?

- Tag commandant

- 500 po

- 4417 de pts de succés

- Armurier 500 / Travail du cuir 393

- Serveur : Mer De Jade

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Compos :

~ ~ ~

Je ne donne pas de prix fixe, mais attends plutot des propositions. Et si vous voulez des infos, n'hésitez pas !

Mon skype : hassanssin

Mon email : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!