DISPONIBLE VENTE Vend Compte League Of Angel (FR) => Lvl 73

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nevin

V.I.P
Jul 24, 2010
97
0
932
34
Discord
Nevin#7467
Rating - 100%
3   0   0
Bonjour / Bonsoir.

Je vend un compte League of angels (FR) level 73, personnage très bien upé (situé top 5 du serveur), diverse héros : Hercule, Loup du Chaos, Guerrière a*****e, Nérée, Elue des dragons, Roi des os ect .. (J'ai toute les cartes nécessaire pour la porteuse de lumière, j'attendais le prochain château de carte.)

Globalement tout les héros sont bien équipé, tout le perso principal en gemme 9 minimum, gemme 8 pour les héros, de très bon ange : Flora, Mélodia, Isora et y compris Thémis.
Tout les héros sont améliorés en +15 minimum.

Pareil pour les Montures, Etalon incandescent, Kirin, Elephant de guerre (nouvelle monture : Attaque / Agilité et précision )

J'ai masqué mon pseudo et mon serveur pour un minimum de problème, je suis prêt à vous donner plus de screen ou de détail concernant se compte (le serveur se situe entre le serveur 55 et le 62) assez récent d'ou mon Top 5 sur se serveur.

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <= hostingPic arrête pas de planté désolé xD

Je ne sais pas à combien le vendre, j'attend donc une proposition.
Je reste à votre dispo pour toute question.

Skype : nevin.cg3
 
Status
Not open for further replies.