Bonjour ! Treve de plaisanterie ! passons aux choses sérieuse , les screens vont tout vous montré !
Le personnage a 1221 d'elo.
Screen :=>
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[/URL]
[/URL][/IMG][/IMG][/IMG][/IMG][/IMG][/IMG][/IMG][/IMG]
Voila ! veuillez me contactez via skype mickael.league ou par mp sur le forum .
Le prix sera a négocier mais je pose un prix de départ ... ( 40€ via paypal ) A NEGOCIER !!!
---------- Message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent était à 19h17 ----------
ing
---------- Message ajouté à 22h13 ---------- Le message précédent était à 21h20 ----------
go dodo j'espere que demain ><
---------- Message ajouté à 07h04 ---------- Le message précédent était à 22h13 ----------
up
---------- Message ajouté à 13h09 ---------- Le message précédent était à 07h04 ----------
/!\ /!\
---------- Message ajouté à 14h48 ---------- Le message précédent était à 13h09 ----------
A NEGOCIER !! Je suis pret a laché le compte pour 30e !!!!!
---------- Message ajouté à 16h01 ---------- Le message précédent était à 14h48 ----------
Hey les gens c'est un bete de compte! ^^
Le personnage a 1221 d'elo.
Screen :=>
Voila ! veuillez me contactez via skype mickael.league ou par mp sur le forum .
Le prix sera a négocier mais je pose un prix de départ ... ( 40€ via paypal ) A NEGOCIER !!!
---------- Message ajouté à 21h20 ---------- Le message précédent était à 19h17 ----------
ing
---------- Message ajouté à 22h13 ---------- Le message précédent était à 21h20 ----------
go dodo j'espere que demain ><
---------- Message ajouté à 07h04 ---------- Le message précédent était à 22h13 ----------
up
---------- Message ajouté à 13h09 ---------- Le message précédent était à 07h04 ----------
/!\ /!\
---------- Message ajouté à 14h48 ---------- Le message précédent était à 13h09 ----------
A NEGOCIER !! Je suis pret a laché le compte pour 30e !!!!!
---------- Message ajouté à 16h01 ---------- Le message précédent était à 14h48 ----------
Hey les gens c'est un bete de compte! ^^