Bonjour, vous allez dire que je n'ai que deux messages, je le sais mais je suis très sérieux dans cette vente. Je me suis surtout inscrit pour vendre ce compte ainsi qu'un autre compte Steam.
Pour vous "garantir" la vente, je laisse mon skype ainsi que mon numéro de téléphone et adresse mail. Je me débarrasse de mes comptes simplement parce que je vais déménager dans un secteur ou internet n'existe pas !
Mon adresse skype : Proz000
(ce sont 3 zero)
Pour la vente de mon compte League of Legends :
Level : 30
Elo : 1508 en soloQ
Champions : Tous possédé (105 actuellement)
Skin : 48 (dont 2 légendaire si je ne me trompe pas)
Riot Point (Cash Shop) : 2799 (soit assez pour changer de pseudo (1300))
Point Influence (PI) : 5587
Rune : Quasiment toutes possédé (je n'ai pas mis le détails qui est grand !) avec 10 pages disponible.
Screenshot des détails :
liste des champions 1 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
liste des champions 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Page de runes : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Elo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je le vend pour 150 €
Je crois que tout a été dit pour le compte, si vous avez des questions n'hésitez pas ! J'ajouterais les détails bien entendu !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Compte steam :
Jeux possédé :
-Battlefield : Bad Company 2
- Call of Duty 4 : Modern Warfare
- Call of duty : Black Ops
- Call of Duty : MW2
- Call of Duty : MW3
- Company of Heroes (+ extension Opposing Front)
- Counter-Strike : Source
- Day of Defeat : Source
- Dead Island
- Half-Life 2
- Killing Floor
- Left 4 Dead 2
- Magike
- Sniper : Ghost Warrior
- Warhammer 40,000 : Dawn of War II
Screenshot :
Sécurité : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Liste de jeux : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Jamais eu aucun problème avec le compte (niveau Cheat / ban)
Un seul problème, je m'étais fais piraté le compte qui ma été restitué dans les heures qui suivait..
Pour le prix je le laisse à 50€
Me contacter via skype (Proz000) (3 zero) ou Message privé ici même.
---------- Message ajouté à 04h47 ---------- Le message précédent était à 14h22 ----------
up
Pour vous "garantir" la vente, je laisse mon skype ainsi que mon numéro de téléphone et adresse mail. Je me débarrasse de mes comptes simplement parce que je vais déménager dans un secteur ou internet n'existe pas !
Mon adresse skype : Proz000
(ce sont 3 zero)
Pour la vente de mon compte League of Legends :
Level : 30
Elo : 1508 en soloQ
Champions : Tous possédé (105 actuellement)
Skin : 48 (dont 2 légendaire si je ne me trompe pas)
Riot Point (Cash Shop) : 2799 (soit assez pour changer de pseudo (1300))
Point Influence (PI) : 5587
Rune : Quasiment toutes possédé (je n'ai pas mis le détails qui est grand !) avec 10 pages disponible.
Screenshot des détails :
liste des champions 1 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
liste des champions 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Page de runes : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Elo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je le vend pour 150 €
Je crois que tout a été dit pour le compte, si vous avez des questions n'hésitez pas ! J'ajouterais les détails bien entendu !
Compte steam :
Jeux possédé :
-Battlefield : Bad Company 2
- Call of Duty 4 : Modern Warfare
- Call of duty : Black Ops
- Call of Duty : MW2
- Call of Duty : MW3
- Company of Heroes (+ extension Opposing Front)
- Counter-Strike : Source
- Day of Defeat : Source
- Dead Island
- Half-Life 2
- Killing Floor
- Left 4 Dead 2
- Magike
- Sniper : Ghost Warrior
- Warhammer 40,000 : Dawn of War II
Screenshot :
Sécurité : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Liste de jeux : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Jamais eu aucun problème avec le compte (niveau Cheat / ban)
Un seul problème, je m'étais fais piraté le compte qui ma été restitué dans les heures qui suivait..
Pour le prix je le laisse à 50€
Me contacter via skype (Proz000) (3 zero) ou Message privé ici même.
---------- Message ajouté à 04h47 ---------- Le message précédent était à 14h22 ----------
up