TERMINE Vend Compte League of Legends

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

WillyBolzy

Nouveau membre
Mar 13, 2011
3
0
421
Bien le bonjour/bonsoir.​
Cela fait maintenant deux ans que joue a League of legends et je commence à en avoir fait un peu le tour alors je me décide à me séparer de mon compte. Bien entendu le compte est level 30 avec environ 730 victoires en normal pour environ 630 défaites. Vous pouvez voir sur la screen suivante les différents scores en mode de jeu classé ;

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il y’a sur le compte 1005 points Rp que vous pouvez dépenser dans la boutique pour acheter des champions, des skins ou des pacs. Il reste également environ 3000PI qui se dépense également dans la boutique.
En ce qui concerne les champions, le compte en possède 52 dont la liste est visible sur cette screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En ce qui concerne les runes, il y’a possibilité de créer 5 pages différentes à partir des diverses runes possédées qui sont dans le détail :

Marques (rouges):
-1.7 Pénétration d’armure x9
-0.95 Pénétration magique x9

Sceaux (jaunes) :
+1.2 régénération du mana/5 au niveau 18 x9
+1.4 en armure x9

Glyphes(bleues) :
+0.99 régénération du mana/5 au niveau 18
+0.65% de récupération x9
+1.5 résistance magique x9
+2.7 points de vie x1

Quintessences :
+26PV x3
+2.39% de récupération au niveau 18 x3
+3.3 pénétration d’armure x3
+1.5% de vitesse de déplacement x3
+2.7 régénération des points de vie x3

Voila je pense avoir tout dis. Si ce n’est le prix. Je table sur 80 euros. Le mode de paiement le plus idéal serait paypal. N’hésitez pas à me contacter par mp pour de plus amples informations et pour les intéressés.

Status
Not open for further replies.