TERMINE Vend compte Level 30

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Myntex

Membre
Mar 4, 2016
13
0
122

Myntex

Membre
Mar 4, 2016
13
0
122
Je te répondrais juste en te disant qu'il faut bien commencer, et je ne suis pas un mecs qui vends souvent des choses sur internet sa reste quelque chose de nouveaux pour moi et non ce n'est pas un scam et pour te dire je sais pas vraiment ce que sait qu'un scam xD j'imagine que c'est une sorte d'arnaque ^^ enfin bref si tu veux plus de preuve je peux t'en transmettre.

cordialement
- Myntex

---------- Message ajouté à 09h33 ---------- Le message précédent était à 21h57 ----------

Up !
 

Myntex

Membre
Mar 4, 2016
13
0
122
Oui je peux comprendre mais bon j'ai qu'un seul compte à vendre donc me faire connaitre sa me serre strictement à rien et je n'achète pas non plus donc sa reste difficile même si je le voulais, tu peux pas m'en vouloir de faire un truc que la plupart des gens font ^^ enfin bref sa reste une offre sérieuse si je peux faire un quelque chose pour te montrer que ce n'est pas un "scam" fait le moi savoir :D !
 
Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Ptdr tu es tout nouveau sur le forum, seulement 1 message ... comment on peut ne pas crier au scam ici

534325b885dd06f02fa795771a6bb17e.png

Merci Google :)

Oui c'est vrai qu'il faut bien "commencer un jour", mais avant d'essayer de vendre sur un forum, on essaye de s'y montrer actif, de se faire un minimum connaitre.
Toi, ici, tu t'es inscris juste pour vendre, or ce forum est un forum de cheats !
Malheureusement, de + en + de gens font ça, et dans 80% des cas, ce sont des scams !

Sérieusement là? C'est quoi cette intervention inutile? Tu aurais mieux fait de ne pas commenter. T'as gagné un averto.
 

Myntex

Membre
Mar 4, 2016
13
0
122
Je peux comprendre ce sentiments mais je peux t'assurer sur mon honor que je ne suis pas un "scam" et je suis désoler et je m'en excuse que tu te prenne un avertissement pour ça.et quand j'aurais effectuer cette vente en toute franchise, je te montrais qu'il n'y a pas que des "scams" ^^ sur ceux bonne journée :).

---------- Message ajouté à 12h40 ---------- Le message précédent était à 11h50 ----------

Je vous rajoute quelques screens !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
J'en ai marre de voir les topics de vente passés un par un, et voir que 90% de ces topics étaient des scams .... C'est tout

En accusant un membre sans savoir.... on appelle ça de la délation, il fait un vente, il n'a rien demandé, tu lui tombe dessus. Tu as cru que ça allait arranger les choses? Sérieusement il faut réfléchir de temps en temps.

Dès maintenant ne commente plus ce topic de vente pour rien, sinon ça va être salé pour toi.
 

Myntex

Membre
Mar 4, 2016
13
0
122
Up !

---------- Message ajouté à 00h08 ---------- Le message précédent était à 12h46 ----------

Up !

---------- Message ajouté à 21h59 ---------- Le message précédent était à 00h08 ----------

up

---------- Message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent était à 21h59 ----------

UP

---------- Message ajouté à 22h03 ---------- Le message précédent était à 15h47 ----------

#Staff ventes effectuer !
 
Status
Not open for further replies.