TERMINE VENTE Vend compte Lily (osa 190/eca162/cra 196/iop175/feca 194)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

anatol

Membre
Nov 19, 2010
30
0
917
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour à tous ,

Comme dit dans le titre je vends mon compte dofus. J'ai beaucoup joué à dofus (de fait ce compte a plus de 10 ans ...) mais ça y est je deviens un adulte et je n'y joue plus (bouhouhouhou je suis viiiiiiieuuux ! :'( )
Sur ce compte seul le féca est stuffé et le stuff n'est pas incroyable , mais néanmoins correct (j'irais pas faire du koli avec des équipements pareils par exemple).

Absolument tous les personnages sont parchotés 101 , le féca est grade 10 bontarien et il possède les métiers mineur/bûcheron/alchimiste niveau 200 , pêcheur et chasseur supérieur au niveau 180 (n'étant pas abonné je ne peux pas voir le niveau exact de ces métiers) et bricoleur supérieur à 100.

Bonus très agréable à noter c'est que tous les personnages ont 80 dragodindes amandes pures donc plus de 150 femelles et 150 mâles , je m'en servais pour me faire des kamas que je revendais sur ce site d'ailleurs (je me suis fait plus de 500 € comme ça). Revenu approximatif +400 dd amandes tous les 2 jours donc : 5-6 M de kamas tous les 2 jours (5€ tous les 2 jours quoi mais faut avoir envie de s'en occuper tous les jours).

Autre bonus , ce compte a de très bonnes figurines krosmaster à l'époque (au début de krosmaster) j'étais dans le top 15. Malheureusement encore une fois ça fait longtemps que je n'y ai pas joué donc je me souviens plus des noms (y'avait le iop légendaire , 2 srammy et les 2 sacris qui font 3 dégats au prix d'un pv).

J'ai surement oublié de nombreuses choses vu que ce compte est vieux mais j'ajouterai les bonus importants au fur et à mesure.
Je vends ce compte vers les 150€ à négocier via Paypal , je ne suis pas contre les middlemans.

Les screens à suivre. Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir (je précise également que c'est MON compte , que je ne l'ai acheté à personne et que je suis le seul à avoir les id)

Ajout 1 : Le feca a plus de 6 millions de kamas sur lui sans compter le stuff que j'estime à plus de 20 millions plus ce que j'ai en stuff plus 50 millions d'objets en banque (mais bon c'est des ressources donc ça veut pas dire grand chose , néanmoins je pense qu'on peut vendre tous ça 30 millions sans trop se fouler)

372984Dofusacceuil.png

649427stufffeca.png

406937Dofusacceuil.png

P.S : Je vends aussi mon compte league of legends Platine I si ça intéresse quelqu'un , jetez un oeil ici !

Last edited:
Status
Not open for further replies.