TERMINE Vend compte lol 1k6 50skins 11pages runes

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SomeAtti

Membre
Jul 20, 2012
6
0
201
35
:welcome: Salut à toi !

Après 2 ans de jeu INTENSIF sur LoL j'ai pris ma décision , j'arrête !

Pourquoi en quelques mots : Je n'ai plus de temps, je reviens chaque soirs de la semaine vers 21h30, le temps de faire quelques truc et autre je suis déjà au lit. Bref ma vie ne vous intéresse surement pas, donc passez au compte.

Le compte League Of Legends est niveau 30.

Le contenu : 91 Champions ( il manque les champions qui sont très rarement joué en compétition (Karma,Sejuani..) et le dernier champion qui se nomme "Syndra" si ma mémoire est bonne. Une cinquantaine, du skin légendaire, au skin les plus "classique".

Palmarès : Unranked Saison 1 (j'apprenais les bases du jeux) 1648 Top Rating cette saison, avec un elo actuel de 1638 environ. Donc le compte possédera les récompenses pour la prochaine saison, et débutera a un elo convenable.

Autre(s) : Une liste d'amis "hors du commun" Beaucoup de top elo français ou autres reconnus dans l'esport , avec lesquelle j'avais de bon contact, des managers( exemple : Ancien manager des Syphers) des streamers ( eclypsia,millenium...)

Arnaqueurs passés votre chemin je vous en SUPPLIE :non:, je ne n'ai plus 10 ans je ne me ferai pas avoir, recherche personne SERIEUSEMENT INTERESSER.

Plus d'informations, prendre contact : Me MP via la messagerie de cheat-game, ou m'ajouter sur Skype : SomeAtti. ;)

SomeAtti

Membre
Jul 20, 2012
6
0
201
35
Salut désolé du retard je suis occupé en ce moment ..

Je n'ai pas reçu ton ajout sur skype , quel est ton pseudo?

Le mien : SomeAtti

SomeAtti

Membre
Jul 20, 2012
6
0
201
35
UP !

Après plein d'échec de transactions , le compte est toujours disponible .

Me contacter ..

Status
Not open for further replies.