TERMINE Vend compte LOL contre Kamas sur Dofus

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nohawk

Nouveau membre
Aug 2, 2014
4
0
61
Salut, pour éviter le gros paver j'attend vos proposition je suis sur le serveur Silouate et je vend mon compte league of legend contre un prix honnête au niveau de la somme des kamas j'attend cependant votre proposition vous pouvez m'ajouter via skype : lunatic-hooligan

Compte league Of Legend​

Niveau du Compte : 30
Niveau Ranked : Silver II
Nombre de Champion : 88
Nombre de Skin : 41
Nombre de page de rune : 4

Champion :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Skin : Ahri Challenger / Bard Sylvestre / Lord Darius and Darius Biosoldat / Diana Déesse lunaire / Ekko du Déssert / Fiddlestick le bandito / Fizz de la Toundra and Fizz pêcheur / Garen Vagabond / Hecarim Arcade / Jax le vandale and Jax Némésis / Kalista lune de sang / Mecha Kha'zix and Kha'zix gardien des sables / Malzahar tout-puissant / Master Yi Assassin / Nasus Infernal / Nocturne Eternum / Pantheon Dragon Slayer / Rek'sai Eternum / Renekton de la terre brûlé / Rengar chasseur de tête and Rengar chasseur de nuit / Riven Repentie / Shyvana au flamme noir and Shyvana au dragon de glace / Vayne dragon slayer / Veigar boss de fin / Mecha Vel'koz and Vel'koz aux rayons purs / Viktor créateur / Vladimir voleur d'âmes / Volibear nordique and Volibear captain / Grand méchant Warwick and Warwick de feu / Wukong Dragon de Jade / PROJET : Yasuo /

---------- Message ajouté à 12h00 ---------- Le message précédent était à 14h10 ----------

up