TERMINE Vend compte LoL diamant

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Geekeur

Membre actif
Jul 21, 2011
106
0
917
Coucou,

Par manque de temps et ayant de moins en moins d'intérêt pour le jeu League of Legends j'aimerai bien le revendre après l'avoir utilisé pendant 4 ans, durant lesquels j'ai beaucoup sué à monté le compte et mis pas mal de sous dessus

Donc voilà le compte était diamant S4 et S5 mais démote jusqu'à plat 2 actuellement pour inactivité mais il a les bordures diamants S4 avec 59 skins dont 5 légendaires il me semble et PFE, et 5-6 pages de runes me semble avec pas mal de runes, il doit manquer environ 10 champions, tout ça sur le serveur EUW

J'ai pas la possibilité actuellement de prendre des screens mais voilà un lien pour avoir un aperçu des skins disponibles sur le compte et pour voir les statistiques du compte

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour le paiement ça serait top paysafecard ou paypal si possible et le prix reste à discuter

Last edited:

sadff

Membre
Oct 27, 2014
26
0
912
Yo je suis intérréssé par ton compte j'aimerais bien une ordre d'idée pour le prix :p

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,305
66
954
Salut,

Depuis le temps, tu devrais pouvoir rajouter des screens (vu que le compte est actif, j'en déduis que quelqu'un peut prendre des screen pour toi à l'occasion).