Bonjour, je vend mon compte LOL pour la même raison que mes ventes précédentes, je n'ai plus le temps de consacrer du temps aux jeux vidéos. Je vous laisse découvrir les screens de mon compte pour plus de détail. En ce qui concerne les skins il y en a tellement que je vais juste énoncé les champs qui en au moins 1 : "Aatrox, Darius, Ezreal, Fizz, Garen(2), Irélia , Janna, Jax, Katarina, Riven, Teemo, Tristana(2), Veigar, Vi, Kayle, Lux, et Warwick. Le compte possède seulement 3 pages de runes Le prix du compte est à 50€. Mon skype : nicogaming8
(PS : je ne suis pas un arnaqueur, je sais que tout le monde dit cette phrase. Mais moi je le dit suite à des plaintes sur mes autres annonces, cependant sur mes 2 annonces j'ai réussi à en vendre 1. J'ai eu un mal entendu avec le deuxième vendeur, je reconnait qu'il m'a donner l'argent cependant le compte est inaccessible, mais j'essai de le retrouver pour lui donner, si je ne parvient pas, je pense bien sûr le rembourser. CE COMPTE EST VERIFIER, IL EST DONC ACCESSIBLE)
(PS : je ne suis pas un arnaqueur, je sais que tout le monde dit cette phrase. Mais moi je le dit suite à des plaintes sur mes autres annonces, cependant sur mes 2 annonces j'ai réussi à en vendre 1. J'ai eu un mal entendu avec le deuxième vendeur, je reconnait qu'il m'a donner l'argent cependant le compte est inaccessible, mais j'essai de le retrouver pour lui donner, si je ne parvient pas, je pense bien sûr le rembourser. CE COMPTE EST VERIFIER, IL EST DONC ACCESSIBLE)
Last edited: