Bonjour à tous,
je suis ici pour vendre mon compte League Of Legend.
Voici la description du compte:
Compte lvl 30, 1268 d'elo(pas top) 1892 victoires en normal
Quasi full champion , manque juste xerath leona et vayne
Les nouveaux champions sont achetés (jayce etc)
Il possède 67 skin
Petite liste rapide :
anivia hextech
annie aux pays des merveilles
ashe d'améthysthe
cryo brand
caitlyn resistante
agent caitlyn
full metal jayce
etc ...
Voici les screens :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Paiement : Seulement paypal + paysafecard
PRIX : 50 € !
Donc voici les infos , et n'essayez même pas de me demandé de vous prêter le compte c'est mort , l'argent avant et après vous aurez le compte.
Cordialement
---------- Message ajouté à 00h51 ---------- Le message précédent était à 23h11 ----------
up
---------- Message ajouté à 11h21 ---------- Le message précédent était à 00h51 ----------
uppp premier arrivé premier servi
---------- Message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent était à 11h21 ----------
up
---------- Message ajouté à 15h43 ---------- Le message précédent était à 15h35 ----------
Up , si vous m'ajoutez pour essayé de me chopé le compte , sert à rien , j'suis pas un pigeon 3 personne on essayé aucune à réussi.
je suis ici pour vendre mon compte League Of Legend.
Voici la description du compte:
Compte lvl 30, 1268 d'elo(pas top) 1892 victoires en normal
Quasi full champion , manque juste xerath leona et vayne
Les nouveaux champions sont achetés (jayce etc)
Il possède 67 skin
Petite liste rapide :
anivia hextech
annie aux pays des merveilles
ashe d'améthysthe
cryo brand
caitlyn resistante
agent caitlyn
full metal jayce
etc ...
Voici les screens :
Paiement : Seulement paypal + paysafecard
PRIX : 50 € !
Donc voici les infos , et n'essayez même pas de me demandé de vous prêter le compte c'est mort , l'argent avant et après vous aurez le compte.
Cordialement
---------- Message ajouté à 00h51 ---------- Le message précédent était à 23h11 ----------
up
---------- Message ajouté à 11h21 ---------- Le message précédent était à 00h51 ----------
uppp premier arrivé premier servi
---------- Message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent était à 11h21 ----------
up
---------- Message ajouté à 15h43 ---------- Le message précédent était à 15h35 ----------
Up , si vous m'ajoutez pour essayé de me chopé le compte , sert à rien , j'suis pas un pigeon 3 personne on essayé aucune à réussi.