TERMINE Vend compte LoL lvl 30 full champ 67 skin

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Beggin

Membre
Jul 19, 2012
8
0
201
32
Bonjour à tous,

je suis ici pour vendre mon compte League Of Legend.

Voici la description du compte:

Compte lvl 30, 1268 d'elo(pas top) 1892 victoires en normal

Quasi full champion , manque juste xerath leona et vayne

Les nouveaux champions sont achetés (jayce etc)

Il possède 67 skin

Petite liste rapide :

anivia hextech
annie aux pays des merveilles
ashe d'améthysthe
cryo brand
caitlyn resistante
agent caitlyn
full metal jayce

etc ...

Voici les screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Paiement : Seulement paypal + paysafecard

PRIX : 50 € !

Donc voici les infos , et n'essayez même pas de me demandé de vous prêter le compte c'est mort , l'argent avant et après vous aurez le compte.

Cordialement

---------- Message ajouté à 00h51 ---------- Le message précédent était à 23h11 ----------

up

---------- Message ajouté à 11h21 ---------- Le message précédent était à 00h51 ----------

uppp premier arrivé premier servi

---------- Message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent était à 11h21 ----------

up

---------- Message ajouté à 15h43 ---------- Le message précédent était à 15h35 ----------

Up , si vous m'ajoutez pour essayé de me chopé le compte , sert à rien , j'suis pas un pigeon 3 personne on essayé aucune à réussi.

gabin

Membre actif
Jul 14, 2010
316
0
742
27
Impeut cher, de plus tu es un nouveau membre un seul message tu vas avoir du mal a vendre ton compte, Mais vue ton pseudo "75" tu es de Paris x) ? Propose une rencontre IRL sur Paris sa facilitera peut être ta vente.

Beggin

Membre
Jul 19, 2012
8
0
201
32
Je suis pas de paris , 75 signifie autre chose xD

Mais il n'ai pas chère ! il n'es pas hacké , les rp ont étaient payés !

Status
Not open for further replies.