TERMINE Vend compte LoL pas cher

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Khary

Membre
Sep 27, 2012
40
0
206
Salut à tous.

Je vends mon petit compte LoL qui possèdent:
- 56 champions (voire screen).
- 6 pages de runes (de l'am, pm, cc, ad flat, ap flat, ap par lvl, rm par lvl, etc).
- 283 win/ 280 défaites (donc ratio positif)
- Elo vierge, vous pourrez sans problème faire votre propre réputation
- Aucun ami dans la liste pour plus de sécurité
- Quelque icons spéciaux (Halloween, championnat S2)
- Quelque skin (Dragonblade Talon, Riven Championship, Royal Shaco, j'en oublie surement)

Bref, un petit compte parfait pour ceux qui veulent reprendre ou commencer à jouer, tout simplement. Je le cède pour 20€ (négociable mais bon, le prix est déjà pas mal pour un compte à MOI donc aucun risque de bann ou récupération de compte, c'est à moi, à 100%, m'enfin, je n'exclus pas une négociation quelconque).

Par ailleurs, comme c'est à moi et que je me méfie des arnaques maintenant (cf mes plaintes sur le forum):
- Je fais des screens personnalisés sur demande, cependant, je ne dévoile en AUCUN cas le pseudo avant la vente. Merci de la compréhension.
- Je ne marche que par paypal ou starpass, paiement avant, le compte après (souci d'arnaque, encore une fois).

Merci de votre attention. Bonne journée.

Contact skype : bisnessaccount
Ou par MP.

PS: J'avais oublié le screen, désolé, le voilà:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 09h11 ---------- Le message précédent était à 09h23 ----------

Up: 15€ maintenant.

Last edited:

Khary

Membre
Sep 27, 2012
40
0
206
2k de RP et 3k de PI.
EDIT: Peut accepter le payesafecard. Et refuse tout échange contre steam ou je ne sais quel autre truc.

---------- Message ajouté à 09h01 ---------- Le message précédent était à 13h30 ----------

UP.
Je n'accepte plus de payesafecard. Trop de tentative d'arnaque. Toujours 15€.

Last edited:

Khary

Membre
Sep 27, 2012
40
0
206
Il n'empêche que ce que tu dis est valable pour tous les comptes en vente ici (LoL, Steam, Nostale etc). Tu devrais aller le dire sur chaque sujet hein.
Pour ma part, je dirai aux intéressés d'aller changer le mail et mdp directement sur le site de LoL une fois l'objet acheté. Après ça, je ne peux plus rien sans le mail, ni le mdp.

Status
Not open for further replies.