TERMINE Vend Compte Lol Platinium 4 75 Pl

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

nizdouille

Nouveau membre
Aug 12, 2014
2
0
61
Bonjour à tous, je vend mon compte League of Legends pour la modique somme de 60 € (prix non négociable).

N'ayant plus d’intérêt pour le jeu en lui même et par contrainte de temps, je souhaite vendre mon compte rapidement afin de passer à autre chose.

Je dispose actuellement de tous les champions, de 16 pages de runes, de quelques icônes d'invocateur, de 4 600 PI et 2 190 RP.
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de skin :

Ahri renard de feu
Varus à l'arc impur
Ashe d'améthyste
Braum Tueur de Dragon
Draven faucheur
Elise héros de guerre
Ezreal de glace
Lulu Dragonnière
Morgana des ronces
Morgana la Lame sinistre
Nunu sasquach
Tresh des profondeurs
Varus à l'arc pur
Xerath condamné
Xerath de la terre brûlée
Xerath runique

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous pouvez me contacter pour tous renseignements supplémentaires par mp ou sur ce topic.
Ceci n'est pas une arnaque. Je peux prouver ma bonne foi si vous en doutez (carte d'identité, partage d'écran, etc.)

Me contacter par skype (demander le moi en mp) si vous êtes intéressé.

En ce qui concerne le moyen de paiement accepté : virement de préférence, chèque (remis du compte à l'encaissement), paypal.