TERMINE Vend compte main - Platine II - Full Champs - 134 SKINS

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
Bonjour a tous !
Aujourd'hui je vous vend mon compte main pour me consacrer aux études et à ma copine ( elle en a marre que je joue tout le temps ), le compte est très bien garni, tout les champions, 134 skins dont ultimes et légendaires.
Comme j'ai envie de le liquider aujourd'hui voir demain, je vous le fait pour 25 EUR.
Je vais pas faire un prix trop élevé, je n'ai pas script sur le compte, pas de carding ou autres utilisation frauduleuse de logiciel tiers pouvant nuire aux autres joueurs

Les photos :

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le paiement se feras par paysafecard, c'est le plus simple pour moi
En espérant que le compte vous plaira, à bientôt !

VENTE TERMINE, ACHETE LE 06/11/16 A 20H50 !

Last edited:
Apr 15, 2012
626
0
922
32
bonne vente a toi , Je vois pas pourquoi tu devrai te justifier pour la vente de ton compte , Tu le vend point barre ^^

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
17 euro sa te vas ? c'tt qui me reste xd

17 EUR PSC ça n'existe pas xD

---------- Message ajouté à 15h20 ---------- Le message précédent était à 15h19 ----------

bonne vente a toi , Je vois pas pourquoi tu devrai te justifier pour la vente de ton compte , Tu le vend point barre ^^

Je me suis toujours senti obliger d'expliquer les choses xD On peut prendre sa pour un Tic

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
Manifestez vous sur skype pour certains :)
Pour d'autres, si vous arrivez vite vous pourriez peut-être l'avoir ;)

---------- Message ajouté à 00h28 ---------- Le message précédent était à 22h49 ----------

ATTENTION ! un prénommé NautilusFR sous le pseudo lightyagamisan usurpe mon identité ! Ne l'accepter pas en amis ! Mon skype a moi est themaniix92 !

zerbay

Membre Banni
Sep 24, 2016
20
0
1
29
tu fournis avec l'email de création du compte et toute les informations nécessaires pour récuperer le compte au cas ou? et pour une sécurité optimale pour l'acheteur?

NautilusFR

Membre Banni
Sep 24, 2015
212
0
41
Up ! Compte toujours d'actualité ! Ne vous trompez pas de skype c'est themaniix92 et pas lightyagamisan !

Status
Not open for further replies.