• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

[Vend] Compte megaupload platinum (à vie)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

just2check

Membre
Oct 19, 2010
6
0
421
Bonjour, voila je vends un compte megaupload platinum (à vie) vous pourrez changer le mot de passe et l'email a l'achat, je l'ai achter a 199 euros je le vends a 99 euros.

Contactez moi si ca vous intéresse.
 

souki-s1

Membre
Oct 20, 2010
13
0
426
38
Je possède un compte megaupload, il est toujours possible de récupéré un compte acheté a vie.

Attention, sa sent l'arnaque.
 

just3check

Nouveau membre
Oct 20, 2010
1
0
421
Bonjour je ne sais pas pourquoi mon compte just2check bloque, j'ai essayer la récupération du mot de passe mais ca ne marche pas, bref j'ai crée un deuxième compte...

b1Onx.jpg


Pourquoi j'essayerai de récupérer le compte si je veux m'en débarrasser ?!!

Le compte sera exclusivement votre.

Contactez moi sur ce compte just3check.
 

just2check

Membre
Oct 19, 2010
6
0
421
C'est bon j'ai pu récupérer mon mdp :P

c'est moi qui ait ecrit le msg du dessus

Le compte sera a 100% votre et comme je l'ai deja dit pourquoi vouloir récupérer un compte dont je veux me débarrasser ?!

SVP les curieux et les réponses comme celle de souki-s1 je m'en passerai volontiers !
 

clement02

Membre
Sep 4, 2010
57
0
426
Moi aussi j'en ai un de compte MegaUpload , oui il est possible de récuperer le compte, mais si la personne change le mail et le mot de passe , et que la personne a qui le compte appartient supprime le mail devant vous comme quoi le mail à était changé , le propriétaire ne peux plus récuperer le compte , Sinon moi aussi je vend le mien de Platinum à vie , 50 euros . Jai screen et tout si il y a des interessés
 

just2check

Membre
Oct 19, 2010
6
0
421
Moi aussi j'en ai un de compte MegaUpload , oui il est possible de récuperer le compte, mais si la personne change le mail et le mot de passe , et que la personne a qui le compte appartient supprime le mail devant vous comme quoi le mail à était changé , le propriétaire ne peux plus récuperer le compte , Sinon moi aussi je vend le mien de Platinum à vie , 50 euros . Jai screen et tout si il y a des interessés


Il a fallu m'attendre pour que te vienne l'idée de le vendre ?! merci de créer ton propre topic et de ne pas annoncer sur le mien !!!

:sors:
 
Status
Not open for further replies.