TERMINE Vend compte MW3

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Footzbeul

Marchand
V
Dec 23, 2011
659
1
924
Afghanistan
Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd'hui un compte contenant MW3, je dispose de ce compte depuis maintenant plus d'un an, et je ne l'ai jamais utilisé, il ne m'est pas mien.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'offre avec celui-ci un compte Garry's mod.

Prix : 7€

Je lui ai acheter un compte css,
La vente c'est très bien passé, Bon vendeur

Vente rapide avec prix bas recommander ! bonne vente a toi :D

Bon vendeur !

Très bon vendeur, je le conseil à tous !

bon vendeur , je recommande

Je recommande ! Je le connait bien et il est honnéte ! :D

Vendeur Correcte, Achat rapide sans aucun problème, recommande

Vendeur Sympas sans problème j'ai acheter un compte steam sa c'est très bien passé je recommande :)

Je conseille ;)

Tres bon vendeur rapide et sérieux . Je recommande

Achat d'un BO+MW3, je conseille

Super vendeur ! Nickel il ma fait confiance je taime <3

Trés bon vendeur, la vente c'est dérouler en 3min. J'ai bien recu mon compte, je vous conseil vraiment ce vendeur^^ .

Footzbeul = vendeur sérieux, réponse très rapide, juste parfait. J'ai acheter un compte sans problème, l'achat c'est passé comme je le souhaitait.

---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 21h10 ----------

Je viens d'acheter son compte CS:GO, sans problème tout c'est passé correctement. Perfect ! Je conseille ce vendeur ;)

Je viens d'acheter l'un de ses comptes, vendeur de confiance, merci beaucoup.

Excellent vendeur ! JE RECOMMANDE!

J'ai acheté un compte steam
Vendeur de confiance et clean!

Vendeur de confiance très poli et super gentil je le recommande !

merci pour m'avoir vendu un compte pas cher

Vendeur sûr et rapide je recommande

Je soutien, tres bon vendeur je lui ai acheté un compte prizee, je recommande

super vendeur ! commande bien recu sans soucis ! merci (:

Achat d'un compte bf3 qui c'est très bien passer je conseille se vendeur

Vendeur sérieux et rapide je recommande !

Vendeur sérieux. Rien à reprocher, je recommande Merci

Vendeur sérieux , rapide , je recommande !

achat d'une key guild wars 2 tous c'est bien passer vendeur a recommander +1

Clé GW2 acheté ;)

Last edited:

tomi1998

Membre
Nov 14, 2011
64
0
306
Vendeur déconseiller, juste pure arnaqueur, je lui est acheté un compte LoL et bien sur comme d'habitude identifiants faux et direct bloquer skype ...

Sayrone

Nouveau membre
May 3, 2014
1
0
121
29
Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd'hui un compte contenant MW3, je dispose de ce compte depuis maintenant plus d'un an, et je ne l'ai jamais utilisé, il ne m'est pas mien.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'offre avec celui-ci un compte Garry's mod.

Prix : 7€
Salut je suis un fan de Call Of Duty et si ton compte et toujours a vendre je te l'achete par contre je n'ai pas de Carte Bancaire, Si j'ai bien compris tu le vends a 7 euros. Je te les envoirais par courier "Laposte" tu me donneras ton adresse je te laisse mon numero apelle moi s'il-te-plait. (Tel:06.12.34.30.84; Je me prenome Chris) A+ et merci de ta reponse.

---------- Message ajouté à 09h15 ---------- Le message précédent était à 09h12 ----------

Vendeur déconseiller, juste pure arnaqueur, je lui est acheté un compte LoL et bien sur comme d'habitude identifiants faux et direct bloquer skype ...
Par contre appelle moi s'il-te-plait, je ne suis pas la pour t'arnaquer ou essayer d'avoir ton compte gratuitement et si tu veux je peux t'avoir 4 codes allopass pour un de tes jeux on vas dire que c'est l'equivalent des 7 euros et desolé de me repeter mais apelle moi s'il-te-plait