TERMINE Vend compte nostale contre item ou kamas dofus

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shadow-Cra

Membre
May 21, 2012
7
0
306
28
Bonjour,
Je vend mon compte Nostale sur le serveur Nova:Escri niveau 75 très bien stuffer:war3: contre des kamas ou items Dofus sur le serveur Silouate.
PS:Si vous voulez savoir les stuff de l'escrimeur écrivez le dans la conversation ou demandez le moi via message privée.
Cordialement,
Shadow-Craft(je c'est mon nom est en mode épic fail pas besoin de me le rappeler merci).

Je n'arrive pas à fermer le sujet^^" mais cette vente et terminer merci.

Last edited:

Artkey

Membre
Jul 9, 2012
82
0
912
Salut j'aimerais voir des scrennes de ton escri ses sps,stuffs ext... Jai plein de comptes/stuffs/kamas sur dofus

Artkey

Membre
Jul 9, 2012
82
0
912
Ton screnne n'est pas tres precis je vois pas le niveaux des sps et le + du sp2 escri et pourquoi tu cache ton or ? Montre plutot tes equipments sur ton inventaire

Shadow-Cra

Membre
May 21, 2012
7
0
306
28
Sur mon ordinateur on peux pas mieux voir et si tu essaie de me bannir je ne peux pas me permettre de te montrée mon or, prénom ect...
Je ne c'est plus ce que j'ai la dernière fois ne me restait pas grand choses j'ai vendue beaucoup d'équipement.
Tous ce que je peux te dire ces que je n'est plus Nostale SP2 je ne connais pas le niveau.
SP3 99+10 et y a de quoi la passer +11 voir plus que 11.

Mar 25, 2011
534
0
932
27
Ici :)
moi je veu j'ai compte dofus sur rikky errel lv 104 Cra TRES BIEN stuff Rn Solomonk parfait Enfin va voir mon topic Ps : je rajouterai 2allopass a la fin Mon skype xxcrackedxx ou add moi sur cg3

Yanex005

Membre Banni
Jan 9, 2012
93
0
907
28
Je suis intéresser , je ne comprend pas pourquoi tu cache l'or , sa fait bizarre , on ne voit pas toute les sp , c'est douteux , mon skype : johanlacroix

Status
Not open for further replies.