TERMINE VENTE Vend compte Nostale Escri 78

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

didouf29

Membre
Jul 3, 2012
5
0
301
26
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, je met en vente mon compte Nostale car je n'y joue plus depuis bientôt plus de 2 ans. Le personnage est sur le serveur S1- Océanie et posséde:

Un escri lvl 78 avec une Sp1 + 9, une Sp2 + 12, une Sp3 + 9, une Sp4 + 5 ainsi qu'une sp poule +14 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ainsi que différents stuff :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vend se compte pour 35 € par paypal seulement.

Pour plus d'information vous pouvez m'ajouter sur skype : didouf29
 

Fasriou

Membre Banni
Jan 28, 2016
31
0
31
26
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour, je met en vente mon compte Nostale car je n'y joue plus depuis bientôt plus de 2 ans. Le personnage est sur le serveur S1- Océanie et posséde:

Un escri lvl 78 avec une Sp1 + 9, une Sp2 + 12, une Sp3 + 9, une Sp4 + 5 ainsi qu'une sp poule +14 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ainsi que différents stuff :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vend se compte pour 35 € par paypal seulement.

Pour plus d'information vous pouvez m'ajouter sur skype : didouf29

Tu dis que sa fais 2 ans que t'y joue plus pourquoi tu as un bonus de fée activé dans ce cas ? ^^
 

didouf29

Membre
Jul 3, 2012
5
0
301
26
Rating - 0%
0   0   0
Je testais les items dans mon inventaire, j'en met m'a main a couper que je n'y joue plus depuis plus de 2 ans, y'a t'il un moyen de le prouver ?
 

Fasriou

Membre Banni
Jan 28, 2016
31
0
31
26
Rating - 100%
2   0   0
Pour un joueur comme toi avec ce stuff/sp fin testais un boost fée c'est un peu prendre des gens pour des con c'pas comme si tu ne connais pas le jeu :d bref bonne vente à toi ! :)
 
Status
Not open for further replies.