[Vend]Compte nostale / Or
Compte Nostale Server 2
1 : Archer 95 / Archer 80+/ Mage 70+
2 : Mage 85 / Escrimeur 80
3 : Mage 90 / Mage 70+ / Archer 60
Or disponible
Server 2 : 145M (1€/M)
Contactable sur le site ou laisser moi un moyen de vous contacter.
Je répondrais a vous question directement sur le site.
Pas de screen fournis pour plusieurs raisons :
- préserver le(s) futur acheteur(s).
- Un visuel d'un personnage permet tout de suite de savoir son pseudo.
2 - Pour les paiements par paypal aucuns frais de paiement ne sera pris en charge, vous les prenez en charge ou ne recevrais pas entièrement votre dut (ex : pour 10M d'or a 20€ si seulement 18€ sont reçus vous n'aurais alors que 9M d'or et non vos 10M commandez).
Condition de remboursement :
1 - Si un échange à un défaut quelconque et que vous avez payé, mais que nous sommes dans l'incapacité de fournir votre commande, vous serais remboursé dans l'intégralité avec les frais de paiement de retour a notre charge.
2 - Dans les autres cas aucun retour de commande n'est possible vérifiez donc bien l'objet que vous commandez.
Compte Nostale Server 2
1 : Archer 95 / Archer 80+/ Mage 70+
2 : Mage 85 / Escrimeur 80
3 : Mage 90 / Mage 70+ / Archer 60
Or disponible
Server 2 : 145M (1€/M)
Contactable sur le site ou laisser moi un moyen de vous contacter.
Je répondrais a vous question directement sur le site.
Pas de screen fournis pour plusieurs raisons :
- préserver le(s) futur acheteur(s).
- Un visuel d'un personnage permet tout de suite de savoir son pseudo.
2 - Pour les paiements par paypal aucuns frais de paiement ne sera pris en charge, vous les prenez en charge ou ne recevrais pas entièrement votre dut (ex : pour 10M d'or a 20€ si seulement 18€ sont reçus vous n'aurais alors que 9M d'or et non vos 10M commandez).
Condition de remboursement :
1 - Si un échange à un défaut quelconque et que vous avez payé, mais que nous sommes dans l'incapacité de fournir votre commande, vous serais remboursé dans l'intégralité avec les frais de paiement de retour a notre charge.
2 - Dans les autres cas aucun retour de commande n'est possible vérifiez donc bien l'objet que vous commandez.
Last edited: