Compte League of Legends actuellement Platine 1 à vendre :
Serveur : EUW.
Il possède les récompenses gold (S3) et Platine (S4) avec un MMR de platine 1 95points fin de saison et est actuellement platine 2 97 points présaison. Aussi, 6 pages de runes sont à disposition.
Le compte comprends 107 champions : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les champions non achetés sont : Kalista, Braum, Nami, Vel'koz, Draven, Varus, Nautilus , Viktor, Volibear, Skarner, Brand, Cassiopeia, Swain, Urgot, Malzahar, Koh'maw et Galio.
Les skins disponibles sont : Ahri de Miniuit, Alistar déchaîné, Ashe de freljord, Blitzcrank Incognito et Piltover Custom's , Arctic Warfare Caitlyn, Dragonwing Corki, Elise skin (S3) , Ezreal TPA / Nottingam, Fizz de la Toundra , Dreadknight Garen , Jarvan Warring Kingdoms, Jax SKT , Mecha Kha'Zix , Lee muay thai/ Poing du Dragon/ Acolyte , Leona de L'iron solari , Lux steel legion, Maitre yi l'élu, Morgana skin (S4), Nidalee chasseuse de tête, Lapin des neiges et sorcière, Katarina mistigri ,Nocturne Fantôme, Rengar chasseur de tête, Riven lapin de combat, Thresh du championnat, Vayne aristocrate ,Zed skt/éclair blanc.
Je souhaite soit en Euros (via Paypal ou PaySafeCard) ou en Kamas).
La somme reste pour le moment incertaine, il y a donc possibilité de négocier. (Idée du prix vous pouvez compter aux alentours de 50E).
J'ai un skype à disposition
PS : Je ne donnerai en aucun cas le compte avant d'être payé.
Last edited: