Bonjour, etant lasser du jeux ragnarok online je revend mon compte sur le serveur officiel voici une petite présentation de mon personnage ainsi que des screen :
Classe : Arc bishop, Creator
Level : AB lvl 104/13 stats FS , creator lvl 93/48 stats mvp et homonculus vanillmith lvl 99
Prix : A voir (si vous prenez les 2 je ferais un prix.)
voici un screen de mon AB :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
voici un screen de mon creator :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
mais compte dispode aussi de points kvm, AB 550pts et creator 438
et bien sure je dispose de l'adresse email du compte
voila tous pour avoir plus d'information et de details sur le compte je vous invite a m'ajouter sur l'adresse suivante :
Classe : Arc bishop, Creator
Level : AB lvl 104/13 stats FS , creator lvl 93/48 stats mvp et homonculus vanillmith lvl 99
Prix : A voir (si vous prenez les 2 je ferais un prix.)
voici un screen de mon AB :
voici un screen de mon creator :
mais compte dispode aussi de points kvm, AB 550pts et creator 438
et bien sure je dispose de l'adresse email du compte
voila tous pour avoir plus d'information et de details sur le compte je vous invite a m'ajouter sur l'adresse suivante :