DISPONIBLE VENTE vend compte rappelz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

darwingame

Membre
Aug 9, 2014
30
0
66
36
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour ou bonsoir.

Étant donné que j'arrête de jouer, je préfère vendre mes comptes de jeux en lignes. Le prix est excessif j'avoue, mais je compte les créatures apprivoisées, cartes de compétences, cubes de compétences et autres objets dans mes inventaire ainsi qu'une petite partie de la facture électrique (des années de jeu ça en fait de l'électricité utilisé).

Ensuite le moyen de paiement Paypal ( oui j'ai changé d'avis, un ami très proche et de confiance a un compte puis il fera les achats en ligne pour moi avec).

Il me faudra juste les mails des acheteurs pour les mettre sur les comptes des jeux achetés afin de faire les changements de mots de passe et autres.

Je n'ai pas de skype ou facebook. Envoyez moi un MP et ont discutera.


Tout est là pour la description de mes personnages, de mes créatures et inventaires / banque commune serveur :


serveur joker


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



serveur lorelei


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



serveur seraphin

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



guilde des marchands inventaire pour tous personnages du compte n'importe quel serveur :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Mon prix est de 35 € en paypal.

Il y a quand même pas mal de cartes créatures vide mais aussi apprivoiser à vendre (loup, squelette, orc ou ange....).

Des cartes de compétences simple à maître +1, +2, +3 et +4.

Des potions de récupérations d'énergie +500 ou +1 000 pour augmenter les taux expérience et de PC.

Plus de 2 000 cubes de compétences dans certaines banque serveur.

Des personnages qui ont 730 000 000 de Rupys (monnaie du jeu) avec un ange lvl 153 +25 serveur Seraphin ou plus de 1 000 000 000 de Rupys avec un homme-faucon lvl 150 +25 serveur Lorelei mais aussi un homme-faucon lvl 150 +25 ainsi qu'un ange lvl 150 +25 sur le serveur Joker.

Dans l'inventaire de la guilde des marchands il y a des colorants pour cheveux, un style de coupe de cheveux précis, 4 tantes de repos, 7 bouteilles de champagne, 22 avoines de bestioles, 17 fioles du bonheur, 31 économiseurs d'énergie, des boucliers d'apprivoisements, des montures telles que des dragons à durée limitée, 2 pierres de lunes offensif / défensif, des pets ramasseurs à durée limitée dans le temps et autres objets.

J'ai arrêté d'y jouer pendant 1 an mais avant ça j'y jouais parfois 3 jours sans dormir durant mes vacances et je me concentrais surtout sur les achats et les ventes d'où les niveaux de mes personnages. Mais certains de mes objets ont d'avantage de valeur aujourd'hui comme les cubes de compétences ou les cartes créatures.

Si vous avez des questions n’hésitez pas. Je vend aussi 2 comptes Elsword dans le sujet "Elsword".

Merci, bonne journée, soirée ou nuit.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.