TERMINE Vend Compte Serveur 1 Archer 85 - 68 - 72

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mylan8

Membre Banni
Mar 18, 2016
7
0
201
Je vend mon compte Nostale , il y a 3 perso sur le serveur 1 uniquement .
3 Archers , lv 85 vide , lv 72 vide et lv 73 (80 métier) avec pas mal de truc

Res Eau et lulu ~ 100%
Ratufu Brun lv 80
Fibi givrée lv 61
Balais
Tapis
Fée EAU / OBSCU / LULU 50%
Sp1 Archer +0
Sp2 Archer +0
Sp3 Archer 48+5
Sp 7 Archer 99 +11 +3
Sp 8 Archer 86 +11
Sp Pirate 22 +14
Sp Pijama +0
Sp jaja lv20

Plusieurs stuff :

Arc 57 r7+7
Arc 63 r7+7
Dague 44 r6+6
Dague 72 r7+5
Tunique 42 r7+7
Tunique 62 r5+2 (en attendant la 74)
Costume Ratufu permanent

Bijoux 53 54 55 cellonés
Bob et Kliff

Réputation ( lv68 ) Nos bleu ~650K de réput
30 M environ de dispo sur le compte en prenant en compte les objets au NB.
Il est possible que le personnage lv 73 évolue (or,stuff/sp/résist) car je joue toujours dessus en attendant d'effectuer la vente.

J'accepte uniquement les paiements suivants :
- Paypal
- Or sur nostale serveur 1

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Concernant le prix, le compte dispose en item (stuff/sp/équipement/pets) une valeur de 135M minimum. De plus, il y a 3 perso dont un lv85 (possible de faire passer sp/stuff par mini-pays) ce qui me semble pas négigleable.
Ajoutez mon skype pour screen et me faire vos propositions. Je répète, je n'accepte que Paypal et OR sur nostale serveur 1 !
Concernant la transaction, je ne donnerai pas le compte avant d'avoir reçu l'argent. Possibilité d'appel skype ou même téléphonique pour éviter tout mal entendu ou toutes arnaques éventuelles. Middleman si vous le souhaitez à votre charge. Je reprécise que je ne fournirai pas les informations ID et Mot de passe avant d'avoir reçu la somme convenue !

Last edited:

Mylan8

Membre Banni
Mar 18, 2016
7
0
201
Depuis quand les gens testent le compte pour acheter ? Je tiens pas à me faire arnaquer ..

---------- Message ajouté à 23h47 ---------- Le message précédent était à 23h37 ----------

Toujours dispo

Modifications :
Archer 68 -> LV 76 !
~50M
Stuff : 63 r7+7 / 72 r7+5 / 74 r6+8
réput : +700K réput (nos bleu)

inkaa

Membre
Oct 2, 2011
58
0
426
32
Ont ne test pas un compte je n'est jamais vue sa ... ont demande un partage d'écran sa d'accord met en aucun cas on fourni les id et mdp avant ! je parle en connaissance maintenant ou il y aurait une arnaque ? je ne connais pas du tout la personnes bien entendu met il précise l'échange demande à fixé un prix avec le futur acheteur .. je ne vois donc pas ou es l'arnaque des personnes comme vous qui cherchez à pourrir un post peut-être à nouveau je le dit d'un ga honnête et sérieux stop la quoi !!! je trouve que la transaction qu'il précise et tout à fait correcte et correspond au critère.

Last edited:
Status
Not open for further replies.