jai envoyer 27 euros, il nie les avoir recu alors que jai envoyer les screens de confirmation d'envoi. A bannir rapidement avant que d'autres ce fassent avoir !!!!
Bonjour , je tiens à préciser que j'ai eu de réel soucis de réseau, ma connexion à planté toute la soirée, donc si vous voulez bien revenir sur Skype je suis là. Je vous est toujours en contact et je vous ai répondu dès que j'ai pu, consulter vos messages.
Les sous t'on été donné , tu t'es trompé d'adresse c'est ton probleme mais je ne peux pas me permettre de relacher les sous , donc j'ai payé a l'adresse que tu m'as donné et je n'ai rien eu en retour , a toi de te débrouiller mais ej ne lacherais pas d'argent en plus
dit plutot que tu les a arnaquer et que tu prend la fuite x)
si vous voulez le sanctionner appelez paypal pour faire bloquer son compte et faite des screen ou il dit envoyer l'argent a [Adresse email] et un screen de l'historique confirment que vous l'avez payer et bien sur un screen avec votre réaction quand il vous a supprimer skype ^^ et vous fournissez vos preuve a un modérateur cg3 ils ont pas assez de travail '-'
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.