DISPONIBLE VENTE vend compte shaiya fr ( war et oracle 80 )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nissar

Membre
Feb 27, 2015
9
0
61
33
Rating - 0%
0   0   0
^Voila je remet mes ventes au clair avec des screens :

Vend 1 compte war 80 um + de 70 000 kill / costume permanent monture eclair et stuff war rayonnant full (15 ) et arme a ( 20 ) .

stuff rayonnant comlet gros luxe full gm stat / bijoux full meca 1/2/3 lapis noel / 4 top avec les 4 éléménts / 4 arme ( 20 ) ( 4 éléments et debuff 7 full gm stat comme le reste du stuff.

fournit avec rune 30 jour pour 1 ans rien a faire compte prêt a jouer.

screen :
150311115422995585.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


prix du stuff 500 euro / prix du compte 100 euro . Prix pour le lot 550 euro.

............................................................................

stuff oracle rayonnant (10 + ) 2 top éléments contraire . bijoux déjà commencer au meca 1 ou 2 .

stuff de gros luxe.

Non fini de gm stat mais très jolie stuff.

Kill : quasiment 4000.

Fournit avec consommable 30 j pour 3 mois .

screen :
150311115423124566.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Prix du stuff 200 euro : prix du compte 100 euro .

Si vous acheter le stuff j'offre le compte.

----------------------------------------------------------------

Négociation possible sur les prix donner . Attention je ne ferez pas non plus -50% . Le stuff war vaut presque 2000 euro et 700 euro le stuff orc . Donc soyer raisonnable pour vos offres.

Pour le paiement : Paypal uniquement .

Skype pour le contact : guigui.03 ( préciser lors de l'ajout que vous venez du site cheat game en précisant pour qu'elle compte stuff vous venez ).

Amicalement,
Nissar qui vous propose du trés gros luxe a plus de - 70 % du prix que vous ferez payer aeria game pour de telle équipement.

kiss.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.