DISPONIBLE VENTE VEND compte Shaiya + stuff 1 15

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kabyle2

Nouveau membre
Oct 10, 2015
1
0
21
28
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour je vend mon compte shaiya
Faction Dark avec 1 War 80 Overluxe avec un stuff ray complet avec toutes ses armes ful bibi full link Overluxe quoi d'une valeur de création de plus de 800 € en jeu le set coute environ + de 900 OP,

sur le compte il y'a aussi un Tank 80, un sin 62 Bien stuffé

se compte pour 250 €
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
----------------------------------------------------------------------------------

VEND aussi 2 stuff heal Light 1 15 Overluxe et des pieces Overlxue mage le tout pour 150 €

MP par SKYPE:bigdady936

ARNAQUEUR AVERTIS JE VERIFIE AVANT TOUT ACHAT DONC SI VOUS N'AVEZ PAS LA SOMME JE NE DONNE AUCUNE PIECE OU AUCUN LOG SANS AVOIR RECU LE PAYEMENT merci !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.