TERMINE Vend compte shaiya war um 70

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

shev

Nouveau membre
Jan 26, 2012
2
0
301
Bonjour,ayant moins de temp pour y jouer,je propose mon compte shaiya avec guerrier 70 um sur proelium,hache à 2 mains élé 2 flash 2,monture,set ferox à finir de lapisser.autres info par mail,je ne répondrais qu aux réponses sérieuses pour protéger ce perso,je fournirais aussi pierre de change nom,enfin je le cède à 500 euros vu mes dépenses en argent réel et le temp passé à le monter 70 en UM.je garantie mon sérieux dans cette vente.n hésitez pas à vous renseigner si intérréssé.je pourrais envoyer des photos de ce perso par mail si vous voulez.

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Je m'oblige à laisser ce commentaire aux ventes qui m'ont l'air plutôt déplorable. Ta vente est susceptible de ne pas être regardé, du moins ignoré vu la qualité de ta présentation. Ta présentation mérite la note la plus basse qui puisse exister sur cette Terre Bleu...Ecoute je te conseille plusieurs choses :

-Regarde les ventes des personnes qui ont un mérite dans cette rubrique, qui sont plutôt connus, tu t'inspires de cela.

-Ajoutes y des couleurs (pas en abondance, mais le minimum possible, des textures différentes etc...)

-Met-toi à la place des autres personnes, des acheteurs, imagine toi ce que l'acheteur penserais après avoir vu ta vente, il te soupçonnerait de choses frauduleuses.

-La présentation est la base de toute chose, t'es coordonnés etc... :3

-Les screeeennnnsss : :3 : obligatoire ! avec la photo de profil sur Cheat-Gam3.

-Un vocabulaire et un orthographe correct, tu peux utilisé le bonpatron par exemple.

En faisant tout cela tu gagnerais la confiance de beaucoup d'acheteurs, alors pense à deux fois avant de mettre en vente un bien qui t'appartient, avec une présentation qui du moins n'est pas élégantes

PS: Je m'excuse des erreurs et c'est un message que j'adresse au ventes qui me sembles triste à voir.

passiflore

Nouveau membre
Jun 8, 2012
2
0
301
44
bonjour le perso m'intéresse par contre j aimerais le voir ig si ton compte est toujours disponible laisse moi un message avec ton pseudo sur skype ou contacte moi en me laissant un message sur ce cite. merci a plus tard

Status
Not open for further replies.