Bonjour , voila je suis un peu pris par les études et donc je dois choisir quel jeu je dois arrêter et je dois continuer . J'ai décidé d’arrêter smite , qui est cela dit en passant un très bon jeu . Mon compte n'a jamais été classé , il est niveau 30 , je possède tout les champions et ceux a venir ( j'ai le god pack ). J'ai également beaucoup de skin , donc des très rare , dont certains qui ne seront plus jamais disponible a la vente .
Parmi ces skins : Thor Ragnarok Force X , tout les skins/avatar/icone/emote de l' odyssée de 2016 , zeus SWC , j'ai également pas mal de skin qui sont en vente occasionnellement ( thanatos citrouille par exemple ) .
Le prix du compte est de 150€ ( J'ai mis 350€ dans le jeu ) , plutôt une bonne affaire je pense , si vous êtes intéressé , contacter moi par skype : RaptorEnergy ou par mp sur cg3 .
Si vous voulez faire appel a un middleman libre a vous . Bonne journée a tous
Parmi ces skins : Thor Ragnarok Force X , tout les skins/avatar/icone/emote de l' odyssée de 2016 , zeus SWC , j'ai également pas mal de skin qui sont en vente occasionnellement ( thanatos citrouille par exemple ) .
Le prix du compte est de 150€ ( J'ai mis 350€ dans le jeu ) , plutôt une bonne affaire je pense , si vous êtes intéressé , contacter moi par skype : RaptorEnergy ou par mp sur cg3 .
Si vous voulez faire appel a un middleman libre a vous . Bonne journée a tous