Bonjour, je décide de me séparer de mon compte Smite. Le compte est de niveau 30, possède tous les dieux, dont 64 sur 65 maîtrisés. 6 Dieux maîtrise niveau 10 : Bakasura, Kali, Vulcan, Ares, Freya, Hercule. De statistiques affichables très sales sur Bakasura et Kali. Ces 6 derniers dieux possèdent quasiment tous leur skin Diamant ou gold/légendaire associé. Le compte a aussi 49400 points d'accomplissement. Il possède un cadre de chargement de Joute Diamant Rage, c'est-à-dire l'icône Joute Diamant 1 qui s'affiche autour de votre cadre/carte de votre dieu lors du chargement de la partie, car je suis arrivé diamant 5 en joute à la saison 1 donc je possède ce cadre + la petite icône. Au totale, le compte possède 24 icônes, 2 skins de sentinelles (poisson rouge et skin de sentinelle du printemps) ainsi qu'un total de 36 Skins. Les meilleurs skin sont donc ceux en gemmes au prix de 400 ou de 600, ils sont les suivants : Agni Swagni, Athena Étoile Rouge, Bacchus Papa Nowel, Bakasura Festpin de Pâques, Fenrir Grand Méchant Loup, Freya Demoiselle de Glace, Kumbhakarna l'Heure du Dodo, Neith Mlle Diagnostic, Sobek Haute Mer, Vulcan Garde & Bakasura Rage (Skin rouge & noir issue de la saison 1) + Quelques packs de voix. Tous les autres skins sont des skins acquis en faveur ou skin d'or/légendaire/diamant. Le compte en ligue est actuellement Diamant 5 en joute, Platine 2 en conquête. Je vends mon compte car j'ai dégradé de Diamant 5 en conquête à Platine 2, sur une série de parties perdues incroyablement mauvaise. Cela m'a littéralement dégoûté du jeu... 320 gemmes en réserve, prix de vente fixe à 130€.