Vend compte Starcraft 2 + WoW + Steam divers jeux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sephyreas

Membre Banni
Jan 15, 2012
16
0
301
[Terminé]Vend compte Starcraft 2 + WoW 10€

Bonsoir,

Je met en vente mon compte de jeu Battlenet celui ci comprenant Starcraft 2 ainsi que World of Warcraft extention Litch King sans aucun personnage dessus le tout en règle screen à l'appuie.

Screen Battlenet :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen Starcraft 2 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen WoW :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Afin de prouver mon honnêteté je ne vois aucun soucis à rendre l'échange sécurisé à l'aide d'un modérateur de ce forum.

Je cherche uniquement un paiement par paypal merci de me proposer un prix sur ce même sujet.

10 EUROS non négociable

Cordialement.
 
Last edited:

sephyreas

Membre Banni
Jan 15, 2012
16
0
301
Up baisse du prix pour le compte Battlenet + Compte Steam 25 Euros non négociable par paypal Compte Battlenet seul 20 euros paypal compte steam seul 10 euros paypal.
 

sephyreas

Membre Banni
Jan 15, 2012
16
0
301
Bonsoir,

Bien que si tu ne soit pas intéressé ta réponse pourrais être considéré comme totalement inutile néanmoins je te remercie de ta remarque.

Excellente soirée.
 

sephyreas

Membre Banni
Jan 15, 2012
16
0
301
Bonsoir,

En effet je conçois bien qu'un personnage serais un plus dans la tarifications malheureusement le compte WoW est vierge le jeu avais était acheté à la base pour mon petit frère boitier à disposition mais celui ci n'y à en fait jamais joué donc je vend juste le compte vierge seul le compte Starcraft 2 à était joué.

Bonne soirée à toi.
 

sephyreas

Membre Banni
Jan 15, 2012
16
0
301
Compte toujours en vente.

---------- Message ajouté à 21h01 ---------- Le message précédent était à 00h58 ----------

Derniers prix à 15 Euros non négociable

---------- Message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent était à 21h01 ----------

Up
 

sephyreas

Membre Banni
Jan 15, 2012
16
0
301
Up prix de vente 10€ remise des informations moins de 5 minutes après vérification que le paiement à bien était réalisé PayPal seulement.
 
Last edited:

sephyreas

Membre Banni
Jan 15, 2012
16
0
301
Voila 10€ le compte battlenet comprenant starcraft 2 + world of warcraft the litch king sans personnage dessus.

[Edit] Compte vendus à Kaulex54 pour 10€
 
Last edited:

kaulex54

Membre
Jan 24, 2012
16
0
301
32
Compte reçu sans soucis, sephyreas m'a bien remis le compte, rapidement. Personne de confiance. ;)
 

sephyreas

Membre Banni
Jan 15, 2012
16
0
301
Merci à toi pour l'achat du compte est pour la recommandation acheteur sérieux vous pouvez lui faire confiance.