TERMINE Vend compte Steam 2k5 / 2k7 remplit !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rukos17420

Membre
Jan 8, 2012
5
0
301
28
Salut,

Je vend des comptes steam 2k7, 2k5 ect ... J'accepte comme type de payements : Paypal , Starpass uniquement ! Pour plus de confiance je fournis des screens des compte ou je vous invite sur teamvwier pour un échange avec plus de confiance ! J'ai bien sûr tout les accès aux boites mail pour que vous puissiez m'être la votre.

Compte n°1 :

Jeux sur le compte : css + mw2 + Just Cause 2 + Portal 2

Les Screens du compte :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le compte date de 2009

Valeur réel : 97 €

Le prix au quelle je le vend : 15 € Avec négosiation possible.

Compte n°2 Vendue :

Jeux sur le compte : css + cz + cs 1.6 + csgo + Dota 2

Les Screens du compte :

Le compte date de 2007

Valeur réel : 61€

Le prix au quelle je le vend : 13 € Avec négosiation possible.

Compte n°3 :

Jeux sur le compte : css + cs 1.6 + cz + Cod 4 + hl2 + hl blue shift + hl + hl Opposing force + hl Episode One , Two + Portal + Team Fortress Classic

Les Screens du compte :

Le compte date de 2005

Valeur réel : 112 €

Le prix au quelle je le vend : 20 € Avec négosiation possible.

Tu peux me contacter sur Steam : aaamo2008

/!\ Une fois le compte vendue je ne suis pas responsable de vos actes. Merci bonne journée /!\

---------- Message ajouté à 15h52 ---------- Le message précédent était à 07h55 ----------

Up # !!!!

---------- Message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent était à 15h52 ----------

up !! Le compte n°2 a été vendue !

---------- Message ajouté à 02h15 ---------- Le message précédent était à 18h58 ----------

Le compte n°3 A été baisser de 5 € ! Up up up de Nouveau compte seront dispo après ces comptes !

Last edited:
Status
Not open for further replies.