D
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
On avait convenu 10€ tu étais d'accord donc retourne pas la situation. Ensuite, tu parles de Paypal qui ne me soutient pas, mais tu n'en sais rien, ils n'ont encore rien postés ! Je t'avais envoyé 10€, pas ma faute si il y avait 80 centimes de frais, c'est pas mon problème. En revanche, tu me vires de tes amis Skype après que je t'ai envoyé l'argent, j'appelle ca de l'arnaque.Tu me dis arnaqueur alors que c'est toi qui a voulu m'arnaquer, j'avais déjà baisser le prix du compte de 20 euro et tu ne m'envois meme pas la vrai somme, je fais pas affaire avec des trolleurs de ton genre meme paypal ne te soutient pas dans le litige que je vais d'ailleurs remplacer en réclamation.
On avait convenu 10€ tu étais d'accord donc retourne pas la situation. Ensuite, tu parles de Paypal qui ne me soutient pas, mais tu n'en sais rien, ils n'ont encore rien postés ! Je t'avais envoyé 10€, pas ma faute si il y avait 80 centimes de frais, c'est pas mon problème. En revanche, tu me vires de tes amis Skype après que je t'ai envoyé l'argent, j'appelle ca de l'arnaque.
#arnaque
Je t'ai renvoyé 10€ arrête de faire chier ton mondeOui puis je te renvois à nouveau tes 10euro et tu m'envois encore moins. Et Paypal attends ta réponse, j'ai changé en réclamation va check.