TERMINE Vend Compte Steam 8 jeux 5 euro Négociable

• Thread starter Deleted member 400531
  • Start date

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
D

Deleted member 400531

Compte vendu.

Last edited by a moderator:
D

Deleted member 400531

Tu me dis arnaqueur alors que c'est toi qui a voulu m'arnaquer, j'avais déjà baisser le prix du compte de 20 euro et tu ne m'envois meme pas la vrai somme, je fais pas affaire avec des trolleurs de ton genre meme paypal ne te soutient pas dans le litige que je vais d'ailleurs remplacer en réclamation.

Benboss24

Membre Banni
Sep 12, 2012
72
0
206
Tu me dis arnaqueur alors que c'est toi qui a voulu m'arnaquer, j'avais déjà baisser le prix du compte de 20 euro et tu ne m'envois meme pas la vrai somme, je fais pas affaire avec des trolleurs de ton genre meme paypal ne te soutient pas dans le litige que je vais d'ailleurs remplacer en réclamation.
On avait convenu 10€ tu étais d'accord donc retourne pas la situation. Ensuite, tu parles de Paypal qui ne me soutient pas, mais tu n'en sais rien, ils n'ont encore rien postés ! Je t'avais envoyé 10€, pas ma faute si il y avait 80 centimes de frais, c'est pas mon problème. En revanche, tu me vires de tes amis Skype après que je t'ai envoyé l'argent, j'appelle ca de l'arnaque.
#arnaque

D

Deleted member 400531

On avait convenu 10€ tu étais d'accord donc retourne pas la situation. Ensuite, tu parles de Paypal qui ne me soutient pas, mais tu n'en sais rien, ils n'ont encore rien postés ! Je t'avais envoyé 10€, pas ma faute si il y avait 80 centimes de frais, c'est pas mon problème. En revanche, tu me vires de tes amis Skype après que je t'ai envoyé l'argent, j'appelle ca de l'arnaque.
#arnaque

Oui puis je te renvois à nouveau tes 10euro et tu m'envois encore moins. Et Paypal attends ta réponse, j'ai changé en réclamation va check.

Benboss24

Membre Banni
Sep 12, 2012
72
0
206
Oui puis je te renvois à nouveau tes 10euro et tu m'envois encore moins. Et Paypal attends ta réponse, j'ai changé en réclamation va check.
Je t'ai renvoyé 10€ arrête de faire chier ton monde
T'inquiètes j'ai déjà vu que c'était en réclamation.Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Édit : je suis tellement de mauvaise fois que je t'avais envoyé 1€ de plus en ami pour éviter que tu sentes les frais..

---------- Message ajouté à 10h07 ---------- Le message précédent était à 10h04 ----------

Et non PayPal attend une réponse de ta part, mais j'ai bien vu que c'est en réclamation.

---------- Message ajouté à 10h08 ---------- Le message précédent était à 10h07 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:
Status
Not open for further replies.