[VEND] Compte steam avec 9 Jeux contre allopass ou argent paypal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tark

Membre actif
Aug 20, 2010
155
0
441
33
Bonjour,

***NOUVELLE OFFRE, NOUVEAU POST
***

Donc je vend mon compte steam comprenant 9 jeux :

________________
________________
- Counter strike source
- Garry Mod (version acheté)
- Half-Life 2
- Half-life 2 deathmatch
- Half-life 2 : Episode One
- Half-life 2 : Episode Two
- Half-life 2 : Lost Coast
- Portal
- Team fortress 2
_______________
_______________

IMAGE DE MON COMPTE STEAM : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



COMPTE QUI VAUT PLUS DE 93 €[/U] (calculé sur le steam store) !!! :hap:


je descend encore le prix, je le fais a 35€
OU contre compte dofus bien équipe (Sur Bowisse de préférence)



Contacter moi par MP.
Contact MSN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Merci,

Tark
 
Last edited:

tark

Membre actif
Aug 20, 2010
155
0
441
33
:up:

---------- Message ajouté à 17h32 ---------- Le message précédent était à 13h19 ----------

:up::up:
 

tark

Membre actif
Aug 20, 2010
155
0
441
33
3 jour pour le up :P

:quoi:

---------- Message ajouté à 22h05 ---------- Le message précédent était à 21h05 ----------

Administrateur a bannir un membre avec cet email (verifié dans administration) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Raison : Faux code, Il voulait me refilé un générateur de code audio ... Faux évidement infecté par un Virus ! :arf:


Image :


arnaque0056-65ecd27a34.jpg







COMPTE TOUJOURS EN VENTE !!


---------- Message ajouté à 13h53 ---------- Le message précédent était à 22h05 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent était à 13h53 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 21h18 ---------- Le message précédent était à 19h24 ----------

:up:
 

tark

Membre actif
Aug 20, 2010
155
0
441
33
Je n'es pas reçu de demande sur mon msn, envoi ton msn par mp
 

Echangeur5

Membre Banni
Aug 30, 2010
4
0
421
33
Ne recommande pas du tout ; essaye d'arnaqué , a ban de ce forum je pense .
 
Last edited:

Echangeur5

Membre Banni
Aug 30, 2010
4
0
421
33
Tu crois que c'est mieux de donner de l'argent avant ? Surtout j'ai payé pour rien t'es 5 star pass --' !
Bannez-moi si vous voulez , mais bannez plutot Tark ; il voulait m'arnaque bref faîtes comme vous voulez les modérateurs ;)
 

tark

Membre actif
Aug 20, 2010
155
0
441
33
Tu crois que c'est mieux de donner de l'argent avant ? Surtout j'ai payé pour rien t'es 5 star pass --' !
Bannez-moi si vous voulez , mais bannez plutot Tark ; il voulait m'arnaque bref faîtes comme vous voulez les modérateurs ;)

5 starpass tu dis, que je n'es pas reçu car tu voulais le compte avant...

Je voulais qu'on face comme ceci : 5 starpass > le compte a test > L'argent paypal !


Hé oui ;) tu n'as pas voulu en me lançant des insultes "escroc"
 

Jujulu

Membre actif
Aug 25, 2010
108
0
922
Tu crois que c'est mieux de donner de l'argent avant ? Surtout j'ai payé pour rien t'es 5 star pass --' !
Bannez-moi si vous voulez , mais bannez plutot Tark ; il voulait m'arnaque bref faîtes comme vous voulez les modérateurs ;)
salut, a tu une preuve de ce que tu avance ? qu'est-ce qui nous dis que ce n'est pas toi plutot l'arnaqueur et comme tu a pas reussi a l'arnaquer tu te defoule sur lui? je trouve ce comportement tres comment dire... gamin donc si cela continue je pense que tu devrait etre banni car ce forum est la pour les gens bien donc si tu n'est pas bien = :sors:
cordialement,
 

tark

Membre actif
Aug 20, 2010
155
0
441
33
Echangeur5 a bien été banni, merci au modérateur avoir fait quelque chose face a ce membre.


Le cour de mon post revient normal.


Le compte est toujours bien en vente !


Tark.
 

Chukyy

Membre
Jun 11, 2010
12
0
561
32
Les images parlent. Toi t'a aucune preuve x'). Je t'es ajouté msn Tark

---------- Message ajouté à 23h53 ---------- Le message précédent était à 18h28 ----------

Demande le ban de ce gros noob ! Payer 8starpass pour quedal.
730513Arnaque.jpg
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Dans tout les Cas, Tark je pense qu'il et bon d'arrêté de faire ta victime, avec t'es screen qui ne prouve totalement rien.

Edit : On vois son émail, sorry : Par contre, voila a pas faire d'échange sécuriser.
 

tark

Membre actif
Aug 20, 2010
155
0
441
33
Alors la, j'avoue que c'est bien mon email et que le compte etait valide !

Il a tout simplement marqué un faux compte et validé sur la page web pour faire un jolie screen vraiment nimporte quoi ce noob !!!

J'ai déjà vendu des comptes sur ce forum est sa c'est impeccablement passé.

Aufaite, il a changé mon email, mot de passe, question secrète de mon compte steam ...

Donc il possède bien le compte, et crois moi si je me fais bannir, je récupèrerais le compte par le biais de steam car j'ai la CD key.

Tark.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Le chantage c'est pas beau :)


Donc il possède bien le compte, et crois moi si je me fais bannir, je récupèrerais le compte par le biais de steam car j'ai la CD key.
 

Wizu

V.I.P
Jan 19, 2010
171
0
742
33
Salut, en même temps c'est vrai que le screen ne prouve absolument rien :/
 
Status
Not open for further replies.