Vend compte steam [COD7]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Goood

Membre Banni
Nov 21, 2010
50
0
431
34
Bonjour, je vend un compte steam avec cod7 dessus.

Je vend ce compte car mon pc ne supporte pas ce jeu même apres un formatage.

Je le vend contre des sms de 3€ + prix du sms ( une quinzaine d'sms à négocier ;) )

ou contre des lingots habbo

ou je l'échange contre des items/pet rappelz.

Cordialement, Goood.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si vous voulez d'autres images, demandez.

contactez moi également sur steam ( parker753 mon autre compte )

:bye:

Last edited:

jujude67

Membre
Jan 15, 2010
88
0
571
oué , je veut bien moi :)

---------- Message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent était à 07h44 ----------

contacte moi par MP...

Goood

Membre Banni
Nov 21, 2010
50
0
431
34
ok

---------- Message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent était à 21h06 ----------

up

unspotted

Membre
Nov 18, 2010
8
0
421
Hack hack hack
Je demande si on peux le sécuriser il dit non j'ai confiance .
Après il demande que je lui passe avent et qu'il accepte .
Tout d'un coup c'est pas un compte avec que black ops mais garry mod css cs 1.6 cz
Donc la photo vien pas de lui c'est un hackeur . Sidéo a lu la conversation Msn il ma dit d'abandonner car il m'aurais hack !!

---------- Message ajouté à 11h41 ---------- Le message précédent était à 11h39 ----------

Désoler double poste. Sur le screen du compte on vois bien le pseudo commence par un Cr dumoins par un c .
Il ma dit que le pseudo était j_64100 .
Donc voila . J'ai encore la conversation msn .

xplith.

Membre Banni
Aug 29, 2010
410
0
441
34
Mdr sur le screen ya marker 37 heures de jeux , et tu dit que ton pc ne supporte pas le jeux xD

Goood

Membre Banni
Nov 21, 2010
50
0
431
34
Hack hack hack
Tout d'un coup c'est pas un compte avec que black ops mais garry mod css cs 1.6 cz
Donc la photo vien pas de lui c'est un hackeur . Sidéo a lu la conversation Msn il ma dit d'abandonner car il m'aurais hack !!

---------- Message ajouté à 11h41 ---------- Le message précédent était à 11h39 ----------

Désoler double poste. Sur le screen du compte on vois bien le pseudo commence par un Cr dumoins par un c .

Tu te tompe surement de personne car le pseudo commence par CRYSYS donc aulieu de faire genre je suis un voleur renseigne toi. a+

---------- Message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent était à 18h22 ----------

Mdr sur le screen ya marker 37 heures de jeux , et tu dit que ton pc ne supporte pas le jeux xD

Beh j'ai joué environ 40H, je l'avou mais bon ça me saoul d'avoir un ratio de 0.50 a chaque game car je lag a mort. Même avec des graphisme de daube je lag, je préfére même pas continué.

---------- Message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent était à 18h23 ----------

J'achete contre tout mes mobis habbo y en a pour plus de 100credit .

ça prouve bien que t'a mito dans tes messages précédent...

---------- Message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent était à 18h27 ----------

Hack hack hack

J'aimerai bien que t'upload ta convers msn juste pour voir l'email ;)

---------- Message ajouté à 05h12 ---------- Le message précédent était à 19h08 ----------

up

Status
Not open for further replies.