Bonjour, je vend un compte steam et un compte origin
Compte steam vac en règle : Css, Just Cause 2, Sniper Ghost Warrior
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : 9€ ou 7 starpass
Compte origin :Battlefield 3 Vendu a kinoouu
Prix : 5€ ou 4 starpass
Pour les gens qui pourrait croire que moi et Kinoouu nous somme la même personne vue que l'on et inscrit depuis novembre tout les deux un petit Screenshots pour montrait que nous somme pas la même personne :
Si vous n'avais pas confiance la vente se passera avec un modérateur de votre choix qui me contactera directement sur cheat-gam3.
j’accepte le payement via paypal ou part starpass et les prix peuvent être négocié
me contacter sur Skype pour les intéresser : magictqt
Compte steam vac en règle : Css, Just Cause 2, Sniper Ghost Warrior
Prix : 9€ ou 7 starpass
Compte origin :
Prix : 5€ ou 4 starpass
Pour les gens qui pourrait croire que moi et Kinoouu nous somme la même personne vue que l'on et inscrit depuis novembre tout les deux un petit Screenshots pour montrait que nous somme pas la même personne :
ouvrir noelshark pour voir le screenshot plus grand =)
Si vous n'avais pas confiance la vente se passera avec un modérateur de votre choix qui me contactera directement sur cheat-gam3.
j’accepte le payement via paypal ou part starpass et les prix peuvent être négocié
me contacter sur Skype pour les intéresser : magictqt
---------- Message ajouté à 22h12 ---------- Le message précédent était à 10h50 ----------
up!
Last edited: