TERMINE Vend Compte Steam pas chère ! (CSS, Duke Nukem, Compagnie of Heroes, RACE THE WTCC GAME, Grid etc...

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

derp590000

Membre
Dec 7, 2012
14
0
201
28
Salut à tous et à toutes !

Cela est mon premier poste en tant que vendeur donc je n'ai pas encore la présentation distingué pour présenté les produits mais je vais vous les présenter quand même , je vous garantis que ce ne sera pas du vole en vers mes futur client et j'ai plein de compte à vous faire partager.
Le transfert de l'argent ce fera via Paypal.

Jeux Steam :

- 5 Comptes avec CSS (2004,2005,2004,2005,2004) NO USE ESL, LGZ, CSS MIX. Prix : A voir via Skype.

- 1 Compte 2008 avec (Grid, CSS, Attack on Pearl Harbor, Ducati World Championship, GTR Evolution, Race 07.) Prix : A voir via Skype.

- 1 Compte 2011 avec (Compagnie of Heroes, C.O.H: Opposing Fronts, C.O.H: Tales of Valor, DarkSiders, Metro 2033, Portal, Red Faction: Armageddon, Sid Meier's Civillization V.) Prix : A voir via Skype.

- 1 Compte avec RACE THE WTCC GAME.

- 1 Compte 2005 avec (CS, Day of Defeat, Deathmatch Classic, Half-Life, Half-Life: Blue Shift, Half-Life: Opposing Force, Ricochet, Team Fortress.) Prix : A voir via Skype.

- 1 Compte 2011 avec (Duke Nukem Forever) Prix : A voir via Skype.

Pour toutes information sur les compte steam, veuillez m'ajouter sur skype: insayyz ou envoyé moi un message privé tout simplement,

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon shop et à bientot ;)

:bye:

Last edited:
Status
Not open for further replies.